|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
et un de plus !! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
viti31 |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous,
Etant galant, je vais d'abord présenter ma belle : Une VT500e de 1985. Achetée en juin 2011 avec 72000 km, elle en a aujourd'hui 81000 et tourne comme une horloge, mis à part quelques flatulences à la décéleration ( mais pas plus que le pilote ). J'ai acheté cette bécane sur un coup de coeur car j'ais passé le permis dessus il y a ... quelques années et en ais gardé un bon souvenir. ![]() En ce qui me concerne : 44 ans et tech informatique ( on ne peut pas être parfait ). J'ais été vendeur bécanes et accessoires sur Toulouse jusqu'en 2005 ( c'est déjà mieux ! ). Habitant sur Portet, je traine mes bottes régulièrement à Candie le vendredi soir ... de toute façon, j'ais pas le choix, ces hooligans casqués font trop de bruit pour que je puisse reposer mes vieux os !!! ![]() Comme autres bécanes, j'ai eu 2 ténéré 600, dont un qui tourne toujours. Faut dire que le gars qui me l'a acheté ne roule pas beaucoup ... 1 Transalp vendu à contre coeur ![]() 1 diversion 900 volé après 95000 km de bons et loyaux services. Volé un dimanche après que j'ai viré un gitan du bouclard par la peau du cul le samedi ... bizarre, non ??? Ma prochaine bécane ( en plus de viti ! of course !! ) : un CX ... 500, 650 suivant ce qui se présentera et suivant l'état de mes finances ... Voili, voilou ... A très bientôt !! ![]() Oups, j'oubliais ... je fais aussi parti du fofo V2-HONDA Dernière édition par viti31 le Mer 16 Mai 2012 15:18, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
prum's !
Bienvenue parmi les MT ![]() belle presentation ! je vois que t'es du genre a bien traiter tes breles aux vues des Km qu'elles ont ! ![]() See you on the Road ! Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu a toi chez les Mt's
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club ...
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Bienvenue chez les MT
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Si CX Turbo.... Tu as du coeur au ventre ...
![]() Welcome ! One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
salut a toi et bienvenu.
|
|||
Caradaoc |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu Serge...
![]() |
|||
|
||||
toto |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu a toi
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Chouette présentation !
![]() Bienvenue ![]() One life. Live it ! |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Aaah toi déjà, tu aimes les bonnes choses.... c'est bonG ça.
![]() ..bienvenido senor, nos vemos.. ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Salut à toi, bienvenue et merci pour la qualité de la présentation !
Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue à toi comme à ta monture
![]() |
|||
MrPayne |
![]() |
|||
bienvenu a tout les deux
|
|||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Welcome parmis nous
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |