|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Radar] Ramonville Saint Agne |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 358 Ville: Castelnaudary |
Bonjour,
Je suis passé en bagnole ce soir sur la rue Louis Braille à Ramonville (la rue qui monte à l'intermarché) et en haut de la côte, surprise un radar ! localisation : http://maps.google.fr/maps?q=43.535817,1.480114&num=1&t=h&z=20 Alors il a la gueule d'un radar pédagogique, il affiche la vitesse mais ensuite en cas de vitesse au delà de 50km/h, il fait comme un flash (petit carré de led blanches puissantes qui eclaire un court instant) et affiche la sanction conséquence à l'exces de vitesse en meme temps... (1 point, 45€) Il a affiché un petit exces quand je suis passé, moi ou mon suivant j'en sais rien on était une file continue... mais du coup je ne sais pas si c'est un vrai radar ou un radar pédagogique... J'ai rien trouvé sur le net mais si vous avez des infos... Merci Carpe Diem |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
J'y travail à 500 mètres... je verrais en rentrant de déplacement... mais un radar à cet endroit... je vois vraiment pas l’intérêt
![]() |
|||||
megawatt |
![]() |
|||||
Invité |
ouep, enfin des radars dont on voit aps l'interet a cet endroit, y en a à foisons !
|
|||||
|
||||||
pedro82 |
![]() |
|||||
Invité |
il ne marche déja plus
![]() vue la semaine passé aussi. placement à la con. Il est pédago ou verbalo? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 358 Ville: Castelnaudary |
C'est toute la question... comme ça on sura si on doit respecter ou au contraire etablir des records ![]() Carpe Diem |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
ben non tu pourras pas justement si "l'exes" et trop important il n'affichera rien, justement pour eviter la tentative de "record" |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |