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Sykimada
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Posté le: Dim 20 Mai 2012 12:28 Sujet du message:
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Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 370
Ville: Grenade
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Je confirme, l'ecolé du plateau ne régle pas le ralenti pour le plateau! Quand l'embrayage est laché, la moto tourne à 11km/h! bien trop rapide pour le lent...
Donc faut gérer l'embrayage, et le frein quand on arrive pas ç bien gérer l'embrayage...
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foxtrem31
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Posté le: Dim 20 Mai 2012 13:52 Sujet du message:
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Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 924
Ville: toulouse
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en effet ça complique le truc....  Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"
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foxtrem31
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Posté le: Dim 20 Mai 2012 13:55 Sujet du message:
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Inscrit le: 19 Mai 2009
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Ville: toulouse
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le lent sur un 600 4 pattes avec embrayage approximatif.... ils sont fous ces moniteurs....  Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"
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Ledekek
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Posté le: Dim 20 Mai 2012 15:01 Sujet du message:
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Mais au moins tu sait faire en conditions "réelles " après...
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foxtrem31
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Posté le: Dim 20 Mai 2012 15:36 Sujet du message:
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Inscrit le: 19 Mai 2009
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Ville: toulouse
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perso ya que pendant le permis que je m'amusais à manoeuvrer entre des piquets sur le ralenti de mon moteur....là j'ai l'accelerateur en situation reelle et je peux mettre le pied à terre ....Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"
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Sykimada
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Posté le: Mer 23 Mai 2012 17:13 Sujet du message:
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Inscrit le: 18 Aoû 2011
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Ville: Grenade
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Bon mes deux dernières heures de programmées ce jeudi...
Problème clairement identifié sur le lent! Gestion de l'embrayage! Trop brusque... donc trop d'accoup... Donc désiquilibre! Il faut vraiment beaucoup de doigté et un bon feeling pour gérer l'embrayage! Pour le moment je ne l'ai pas...
Donc Jean Marc m'a proposé quelques exercices pour gérer cet embrayage en dehors du parcours lent... Bonne crampe au bras gauche au bout de vingt minutes!! Mais je ne baisse pas les bras...
Sinon le parcours normal les progrès sont significatifs à chaque séance... mes deux prochaines heures je m'y colle dessus à fond pour bien progresser!! J'oublie un peu le lent...
Je serais donc à 18H.. Et pas apte à le passé!
Du coup j'ai reprogrammé 10H de mieux ( ) mais pas de dispo dans mes créneaux horraires avant le 18 juillet.... Bonheur
Sauf désistement en juin...
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Ramel
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Posté le: Mer 23 Mai 2012 18:09 Sujet du message:
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1 cylindre, c'est suffisant !
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1224
Ville: St Jory
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La fin justifie les moyens dans ce cas là ! Peu importe le temps que tu y passes, la sécurité prime, et si tu n'es pas à l'aise, tu n'es pas en sécurité (encore plus que quand tu es à l'aise je pense en tous cas).
Bon courage !La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
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mickeymousse31
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Posté le: Mer 23 Mai 2012 19:18 Sujet du message:
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Café du Commerce inside - FFMC31 supporter
Inscrit le: 25 Mar 2012
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Ville: nord est
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Réponse à Sykimada
oui, je commence à voir la fin du plateau, je reprend un cours samedi et je verrai ou j'en suis !Mickey mousse et Minnie frotte
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Sykimada
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Posté le: Lun 18 Juin 2012 15:08 Sujet du message:
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Inscrit le: 18 Aoû 2011
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Ville: Grenade
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Bon après un peu plus d'un moiis d'arrêt, je reprends demain mon apprentissage sur l'épreuve du plateau...
Toujours avec ce problème de gestion de l'embrayage sur le lent. Espoir espoir espoir....
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mickeymousse31
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Posté le: Lun 18 Juin 2012 15:11 Sujet du message:
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Café du Commerce inside - FFMC31 supporter
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Ville: nord est
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Sykimada a écrit: |
Toujours avec ce problème de gestion de l'embrayage sur le lent. Espoir espoir espoir.... |
On ne doute pas, pas se laisser em.... par un morceau de métal et un câble .......Mickey mousse et Minnie frotte
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Graham
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Posté le: Lun 18 Juin 2012 15:29 Sujet du message:
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Tu vas y arriver!! Il suffit de prendre le coup, à l' époque où je le passais aussi avec jean marc il nous faisait travailler tout au ralenti moteur et celui-ci tournait à 1500tr/min cependant je n' ai pas essayé les hornets donc connais pas leurs maniabilités.
Reste bien concentré je pense que c' est la clef de la réussite.
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benoit31
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Posté le: Lun 18 Juin 2012 15:30 Sujet du message:
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Sykimada a écrit: | Bon après un peu plus d'un moiis d'arrêt, je reprends demain mon apprentissage sur l'épreuve du plateau...
Toujours avec ce problème de gestion de l'embrayage sur le lent. Espoir espoir espoir.... |
tu n'as pas testé de rester en première et laisser rouler la moto ?? ... :s ...
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Sykimada
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Posté le: Lun 18 Juin 2012 16:09 Sujet du message:
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Inscrit le: 18 Aoû 2011
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Ville: Grenade
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benoit31, si je lache l'embrayage la hornet se cale entre 11 et 12km/h.. Autant dire impossible de franchir les portes du lent! Le but rechercher c'est 6 ou 7 km/h
Graham, oui bien concentré mais du coup ma petite tête s'y perd un peu! Du coup faut absolument que l'embrayage ne deviennent plus une contrainte et que ce soit naturel.. et du coup bien se concentrer sur le franchissement.
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mickeymousse31
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Posté le: Lun 18 Juin 2012 16:12 Sujet du message:
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Café du Commerce inside - FFMC31 supporter
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Ville: nord est
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avec le kawa ER6, 8 km est impeccableMickey mousse et Minnie frotte
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Sykimada
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Posté le: Lun 18 Juin 2012 16:16 Sujet du message:
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Inscrit le: 18 Aoû 2011
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Ville: Grenade
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Mickey ralenti réglé c'est ça? Tu es a quelle école?
David de CFBM régle c'est XJ6 à 8km/h aussi...
Bah du coup avec Jean Marc de l'école du plateau les ralentis ne sont pas réglés pour le lent..donc... comme dans la vraie vie! Sauf que dans la vraie vie.. si je veux poser un pied.. je le pose...Me ferait chier de devoir changer de de moto école...
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