|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
où se rencontrer? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
ali062 |
![]() |
|||
Invité |
bonjour,
étant nouvelle dans la région et ayant achetée une jolie moto dernièrement, je voulais savoir quels étaient les clubs de moto du coin (et merci l'équipe de dafy moto tls), ils m'ont di d'aller voir sur votre site. par contre, j'aime énormément les relations/contacts humains et verbales et peu le pc, je voulais donc savoir où je pouvais vous rencontrer pour de vrai. ![]() je vous remercie d'avance et j'ai hâte de vous rencontrer bonne journée et bonne route alisson |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
salut a toi alisson,
si des aperos, balade ou repas rentrent dans tes contacts humain, tu seras servie... a bientot "en vrai" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club .....
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
oups ! ce coup-ci j'y vais sans humour pour ne vexer personne !
donc bienvenue pour voir en vrai les MTs il existe plusieurs façon le vendredi midi certains se donnent RDV pour un petit "repas" dans n café, une brasserie ..., un vendredi par mois (le second) une rencontre se fait le soir pour apéro, et/ou repas (c'est selon chacun) tout est décidé sur le forum Le 16 juin rencontre pour les 10 ans des MTs avec Barbecue (BBQ) voir ici : https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=23349 je pense avoir écrit l'essentiel. pour le reste tout est sur le Forum il faut juste y trouver son chemin. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
gauthier |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Pareil que mickeymousse31, pas de 2nd degré pour moi non plus
![]() Bienvenue sur le forum! C'est un forum de motard donc de gens qui font de la moto donc de gens qui ne sont pas tout le temps sur leur PC (très difficile de papoter sur le forum en roulant ![]() A bientôt ![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT !
A bientôt ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||
ali062 |
![]() |
|||
Invité |
salut a tous !!!!
merci bcp pour votre acceuil. pour rep à bixente, oui c'est ce style de contact que j aime !!! ![]() et tout a fait d'accord avec albundy que la moto et le pc ne font pas bon ménage !! je serais ravie de vous rencontrer sam 16juin pour le barbeq !!!! mais où ça se fait ?? faut il ramener qq ch ou payer une participation ? j'espère que le soleil sera parmis nous du coup (malgrès que je ne l'aime pas trop ![]() merci encore pour votre acceuil et a bientôt |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
pour le BBQ tu trouveras réponse a tes questions ICI.
chacun apporte quelque chose. A bientot... |
|||
ali062 |
![]() |
|||
Invité |
ok merci bcp
a bientot |
|||
|
||||
Caradaoc |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue...
![]() |
|||
|
||||
kilic |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue Alisson
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Ouelcome Alisson parmi nous,
il y a barathon ce soir au Cotton club prés de chez toi, pour commencé, c'est bien. ![]() voir : ICI pour le bbq du 16 juin, le lieu final sera donné au plus tot. ![]() |
|||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi
![]()
spèce d'assoiffé va ^^ Sinon, mes doigts me brulant, et des réponses pertinentes ayant été données, je répondrais amicalement ![]() ![]() V |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |