|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Barathon de Mai - Vendredi 1 Juin: 147 ![]() ![]() Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
![]() Avec la dernière semaine du mois, c'est le retour du barathon ![]() Êtes-vous d'accord pour l'Hoegaarden route de Narbonne, à partir de 20h30? Avez-vous d'autres idées? Quoi: Le barathon. Les MT, qui le souhaitent, se retrouvent autour d'un verre, ou d'un repas, pour parler de tout, de rien, de balades et de motos. Quand: Lundi 28 Mai à partir de 20h30. Il est possible d'arriver plus tôt. Où: Je propose l'Hoegaarden roue de Narbonne à Toulouse. Je leur téléphone pour confirmer leur ouverture (lundi de pentecôte). De retour de week-end, je n'y serais probablement pas avant 22h. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Ven 01 Juin 2012 9:05, édité 6 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Pourquoi pas.
J'ai de bonnes chances d’être des vôtres Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
Allez, pourquoi pas pour une petite bineuse?
![]() Bonne initiative Meca! ![]() Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Voilà une fraîche bière blanche prise en agréable compagnie.
Encore toutes mes excuses pour le retard. ![]() Pour demain, après un bar suddiste, le barathon passe le périph et arrive en contrée Irlandaise au Mulligans. Quand: Mardi 29 Mai à partir de 20h. Je serai à l'heure ou je paye ma tournée. Où: Je propose de partager Guiness et autre Kilkenny au Mulligans Grande rue Saint-Michel. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
Une petite soirée sympatique hier, dans une bouclard sympa, un temps idéal et bien entendu des MT motivés sont la recette pour un bon barathon!
![]() Mais comme dit le proverbe plus on est de fou, plus on rit! Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Décision en direct du Mulligans: mercredi le barathon part à l'Ouest et sera au Cotton Club à Colomiers à partir de 21h, jeudi soir le barathon ira au motobroc en mode "afterwork", à partir de la sortie du bureau, avec mangeaille pour ceux qui le veulent. Vendredi nous recherchons une adresse au nord-est, sinon ça sera geoges et son dragon.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Mar 29 Mai 2012 21:45, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
J'arrive !
![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
roohh , j'arrive jeudi sur toulouse et déjà deux apéros de prévu mais j'aime tellement cet endroit.... ![]() sinon pour vendredi, au nord-est il y a le paddock. on reste dans la meme famille que le motobroc et c'est plutot sympa, surtout s'il fait beau, y'a des tables dehors. |
|||
|
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
je passerais au Cotton, plutot a partir de 20h pour moi.
a demain ! ![]() |
|||
|
||||
Karlito31 |
![]() |
|||
Invité |
Aller le motobroc c'est tout prêt de. Chez moi ! C'est quelle heure l'afterwork pour vous ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
à suivre pour jeudi soir
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Des candidats pour ce soir?
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
dark |
![]() |
|||
Invité |
Bah moi j'y suis déjà :p Dark - depuis son tel |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Si je passe, se sera plutôt (ou plus tard) vers 9:30.
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pas vu JC, j'espère que ce n'est que la ducat qui a fait des siennes.
Pour demain soir: Quoi: Le barathon en version "afterwork", en sortant du travail les MT se réunissent pour partager un verre et parler de tout et de rien. Quand: Jeudi 31 Mai à partir de 18h. Où: Je propose de commencer au Motobroc roue d'Albi à Toulouse. Malheureusement, l'établissement ferme ses portes à 20:30, les retardataires de dirigeront alors vers le 147 pour ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Jeu 31 Mai 2012 21:17, édité 1 fois |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |