|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro mensuel de Juin Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Plop,
et bin, c'est dans 2 jours, et personnes ne proposent ? ![]() Bon alors, suivant le temps, j'vous propose pour 19h-19h30 : Le Caffe 46 soit la CLIC plus d'info ici : http://caffe46toulouse.com/ Possibilité de garer les meules sur emplacements, ou trottoirs ![]() bref, vous vous démmerdez ![]() Dernière édition par byby32 le Mer 06 Juin 2012 21:37, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
euh le bleu bleu derrière le chemin de ginestous c'est sûr comme coin? Je sais pas si tu connais le quartier Byby mais ça me donne pas envie d'y traîner mes mneux
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1385 Ville: Auzeville-Tolosane |
Heu... le Bleu-bleu... comment dire.... tu es sûr ?
Autrement, je suis "libre" pour la péro de ce mois-ci... ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Au Bleu-bleu? Byby, tu restes en haut garder les meules alors...
Blague à part, je n'apprecie pas que le gars te facture ta pauvre canette de supermarché 2,50€, le tout au black (total bénéf pour lui, même s'il joue au pauvre), qu'elle soit chaude et qu'il ne se gène pas pour les balancer une fois vide dans la Garonne. Tout ça depuis bien longtemps... Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
Devos31 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour je suis un petit nouveau sur le forum.
Je souhaiterai me joindre a vous pour l'apéros mensuel histoire de faire de nouvelle connaissance. Pour le lieu j'ai entendus parlé d'un nouveau café ouvert sur toulouse le Caffé 46 (lien facebook : https://www.facebook.com/Caffe46?filter=3#!/Caffe46/info). Voila dite moi ce que vous en pensé |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Tiens j'en avais jamais entendu parler, tu crois qu'il y a de la place pour beaucoup de motos? la rue Bayard n'est pas bien large ...
Je le vois bien pour les barathons et les vendredwitchs ce bar ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est pas mal ....
En quelques mots le Caffe 46 c'est : un moto gp concept, un bar pop rock avec retransmission des courses moto gp, formules bruscetta dispo midi et soir et plateaux antipasti le soir, carte de cafés italiens... "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ce serait bien cool, mais il n'y a pas vraiment d'endroit pour garer les brêles à cet endroit.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est pour ça que je le vois plus pour un barathon ou un dwitch
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
Devos31 |
![]() |
|||
Invité |
Content que l'idée vous plaise après j'ai regardé leurs photos sur tete de livre (facebouk) et les mecs on l'air de garer leur brele devant. Donc après, faut voir combien on peut en garer.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
leur site : http://caffe46toulouse.com/photos/
car face de bouc...c'est qd même de la m... donc, on voit des photos de moto bien garé, et d'autre sur le trottoir... j'viens de les appeler, le patron à l'air sympa, on sera recu par une tite serveuse (toussa toussa), possibilité de manger également. ca me tente bien de tester ce nouveau bar motard en plus ![]() je créerai une bdd pour savoir qui voudra manger le soir, pour les appeler et les prévenir of course. alors, partant pour ce bar? ![]() Dernière édition par byby32 le Mer 06 Juin 2012 20:36, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha ok. C'est "ce" genre de bar ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |