|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Motard à terre Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
lucho31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 169 Ville: mancioux |
une triste nouvelle, j'ai perdu un ami, christophe ou christ31 sur le fofo . Mardi soir il retrait de sa séance de karaté à Muret et sur l'A64 au niveau de Mauzac avec sa GTR 1400, vers 21h00 tout c'est arrêté....une enquête est en cours... visiblement un accrochage avec une voiture.
C'était loin d'être un fou en moto, il laisse une femme et deux enfants. Paix à son âme, courage et condoléances à sa famille. Prudence à tous |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
![]() triste nouvelle ! s'il n'y avait que les fou qui .... même si je ne le connaissais pas, passe mes sincères condoléances à sa famille. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
sincères condoléances à sa famille et à ses proches
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
![]() ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
toutes mes condoléances à sa famille et amis
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Guigui |
![]() |
|||
Invité |
sincères condoléances à sa famille et à ses amis
![]() |
|||
|
||||
dan |
![]() |
|||
Invité |
et on dit que la vie est belle ???allons expliquer ca a ceux qui restent.
ca me rends triste. condoleances a la famille |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
![]() Courage aux siens et à ses proches. On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
sincères condoléances à sa femme, ses enfants et tous ses proches.
![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
Titoupitite |
![]() |
|||
Invité |
tant de vies brisées ...
![]() |
|||
|
||||
Monster31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() ![]() ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
VEGAS |
![]() |
|||
Invité |
Sincères condoléances à tous ses proches!
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
![]() Jérôme. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |