|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
News from Patrick Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
C'est en cours. J'ai les papiers chez moi, je m'en occupe ce WE ! Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
La magie rembourse même quand t'es en tort ! La Macif me rembourse seulement si je ne suis pas en tort ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
C'est vrai qu'il est plus tout jeune le garçon !! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
La moto me sera remboursé le prix que je l'ai payée en novembre. Le tapis de réservoir sera remboursé à valeur du neuf. Le casque était neuf de février. La sacoche était neuve de Noël. Les fringues étaient très récentes et j'ai les tickets de caisse et factures. Alors je sais, ça peut paraitre bizarre, mais quand j'ai changé de bécane j'en ai profité pour rafraichir aussi le reste de l'équipement ! Pas de bol, je le portais le jour de l'accident ! ![]() Pour ce qui a été abimé et dont je n'ai pas les factures (gants, jeans ) la Macif m'a dit de le noter et de donner une valeur approximative. Je verrai bien ensuite ce qu'ils m'en donnent ! Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Oh putain !!! La 2 passe !
![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Oh cong ! La 3 aussi !
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Après vérification, la 4 et la 5 aussi !
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
La jambe est toujours en vrac, l'épaule douloureuse mais mais mais....
I'M BACK ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||||||
Othilie |
![]() |
|||||||||
Invité |
En voilà de la bonne nouvelle!!!
bon retour Patrick!!!! ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ça progresse, bientôt tu vas repasser devant
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||||||
fazer31 |
![]() |
|||||||||
Invité |
bon rétablissement patrick !!!
|
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Ca y est ! J'en ai une autre !
Mon garage se repeuple d'une Kawa 1200 ZRX-R de 2003 ! Premier tour de roues hier soir ! Raaaaah lovely ! C'est bien cool tout ça ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Belle machine pour un kat'pat. Le 12 est bluffant ! Roberts Replica ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Il me semble que les (xjr) "Robert's (Sr) Replica" sont à Yamaha , ce que les (zrx) "E. Lawson Replica" sont à Kawasaki ... ou les "Mike Hailwood" à Ducati, etc ... ![]() Que de belles brêles ! Féloches m'sieur Patrick . |
|||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |