|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
What about the vendredwich ? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Ok pour moi
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Gyz, tu radotes
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Apporte les motomag si tu peux? Mat Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
Repas aussi bon que la fois dernière.
![]() J'ai pas envie de bosser cet après-midi, me ferai bien une sieste... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
je ne connaissais pas ... la cadre est sympa et le menu est très bon !!!
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Vous allez me trouver ch.... mais
- la part de pâté était un peu maigrelette (n'est-ce pas JC ?) - le gras dans le boudin était coupé un peu gros et pas agréable à machouiller - je n'ai pas trouvé le goût du vinaigre balsamique dans les fraises Mais en définitive, j'ai beaucoup mieux mangé qu'au Fondeyre L'accueil est nettement plus sympathique qu'au Maxxess café ![]() Et puis ça m'a permis de revoir vos tronches de cake (messieurs) et vos jolies sourires (mesdames), chose que je n'ai plus souvent l'occasion de faire Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Une photo de ma gamelle sur ce sujet:
15-16/09: Des Monts de L'Espinouse aux Grands Causses Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
mon portable me fait des blagues ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |