|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Différence entre BT16 et BT16Pro??? ![]() |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ledekek |
![]() ![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous.
Je connais déjà les BT16 pour les avoir montés sur mon Bandit 600 l'an passé. En revanche je ne connais pas les BT16 Pro. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est (mis à part les 30€ de plus sur le train de BT16 Pro pour une chausse en 120/70 et 180/55). Merci d'avance |
|||
|
||||
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
Ben y a le "p", le "r" et le "O" en plus....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ouais, c'est mieux. Bon. Le PRO semble être estampillé "hypersport", donc sans doute à longévité moindre que le pas PRO. Plus d'infos chez Bridge: http://moto.bridgestone.fr/pneus-moto/ranges/battlax/bt-016-pro/ La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Ah bein oui...suis con moi...en effet tu avais raison franck...
En même temps c'est vrai que j'aurais du y penser moi à aller voir le site Bridge... Sinon quelques avis d'utilisateurs? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
pour avoir roulé avec les 2, pas vu de différence de comportement, par contre j'ai très vite bouffé les cotés à l'avant en BT16, les BT16 pro ont duré bien plus longtemps (4000 kilo à la place de 3500 pour les autres !!!) et une usure équivalente entre avant et arrière (mais toujours les cotés rincés en premier). Pour le comportement, c'est du pneu sport, donc accroche au top et dynamique pour la mise sur l'angle, voire un peu trop sur mon brélou qui a un avant lourd. Suis passé maintenant en roadsmart qui sont beaucoup plus progressifs et confortables.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
pour avoir pose la question a plusieurs revendeurs, le bt016 normal est un pneu trigomme a l’arrière , britge s'est aperçu que la technologie bigomme était suffisante sur ce genre de pneu, ils ont donné naissance au bt16pro...
en gros, un pneu moins évolué mais plus récent. et effectivement, il devrai durer plus longtemps. J'ai le même problème que Patrick: je suis au témoin sur les bords et il me reste de la marge sur la bande centrale. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |