|
Auteur |
Message |
Did TTR
|
Posté le: Mar 24 Jan 2012 20:38 Sujet du message:
|
|
Je sais pas si l'émission fait pousser le maïs mais elle a le mérite d'exister.
"Les Guidons de l'info" est un des derniers bastions parlant de la moto en toute liberté.
Il ne reste qu'une autre émission en France sur une radio associative parlant de nos chères deux roues.
Il s'agit de "Kiqincoup Tétoupal", émission diffusée chaque dimanche sur Radio Campus 106.6 FM à LILLE.
L'animateur se prénomme Jean-Michel LYS.
Il faut préserver ces tribunes irréductibles!!!!
|
|
|
|
|
Did TTR
|
Posté le: Lun 06 Fév 2012 22:03 Sujet du message: Que pensez-vous de l'idée de nouvelle affiche?
|
|
Bonjour à tous, je reviens vers vous afin de faire un petit sondage.
Que pensez-vous de la nouvelle affiche annonçant la manifestation?
PS: Un petit bonjour en particulier à Totor, avec qui j'ai partagé un petit goutter vendredi.
Mais ça, c'est une autre histoire...
|
|
|
|
|
Karlito31
|
Posté le: Lun 06 Fév 2012 23:13 Sujet du message:
|
|
A chaud, deux commentaires:
- il crache quoi le motard ?
- le logo de la gendarmerie, il fait un peu peur, aussi noir sur fond de couleur ...
Et pour la route: ya que deux sponsors ?
|
|
|
|
|
Did TTR
|
Posté le: Mar 07 Fév 2012 10:00 Sujet du message:
|
|
Il ne crache pas le motard, , il surfe sur une vague de couleur. ( C'est purement graphique...).
C'est vrai que l'uniforme et le képi peuvent encore, de nos jours, effrayer. Cependant, c'est une brigade de PRÉVENTION.
Et pour finir, la liste des logos des participants sera mise en bas de l'affiche.
Je ne l'ai pas inséré pour l'instant car des participations de dernières minutes arrivent encore...
Néanmoins, pour information, plus de soixante partenaires on été sollicités!!! Une quarantaine ont répondu présent à ce jour.
Merci beaucoup Karlito31 d'avoir pris le temps de poster ce petit message. Avoir un retour, sur la perception que peut avoir une annonce est primordiale.
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mar 07 Fév 2012 10:24 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Karlito31 a écrit: | il crache quoi le motard ?  |
+1, même si on sait maintenant que c'est parce que il surfe.La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
lucho31
|
Posté le: Mar 07 Fév 2012 12:31 Sujet du message:
|
|
Une vague? c'est un peu vague ....fais un vrai rouleau
|
|
|
|
|
Karlito31
|
Posté le: Mar 07 Fév 2012 22:27 Sujet du message:
|
|
Salut
Attention je ne critiquais pas la participation de la gendarmerie, si c'est la brigade dont je pense elle intervient régulièrement sur le groupe scolaires des mes filles, et visiblement leurs interventions sont appréciées. C'est plutôt la qualité du logo... Graphiquement il est vraiment mal fichu, des bords trop étroits peu être.
Et Sinon, j'avais bien vu la vague, mais je ne comprends toujours pas pourquoi le motard crache
Bon courage c'est un sacré boulot.
|
|
|
|
|
Did TTR
|
Posté le: Mar 10 Avr 2012 20:21 Sujet du message:
|
|
Avec un peu de délais entre les réponses , il s'agit effectivement de la brigade qui intervient dans les groupes scolaires. On n'est pas forcément connu car notre effectif est de 6 personnels pour toute la région, des écoles élémentaires jusqu'au écoles supérieures...
Enfin, je viens poster ce petit message afin de vous faire voir l'affiche définitive de la manifestation.
|
|
|
|
|
mickeymousse31
|
Posté le: Mar 10 Avr 2012 21:09 Sujet du message:
|
Café du Commerce inside - FFMC31 supporter
|
bonsoir ! une manifestation éducative et gratuite, un peu de lumière et de musique ... c'est assez sympa pour un dimanche ! et si le soleil veut être de la partie ....Mickey mousse et Minnie frotte
|
|
|
|
|
Tropa
|
Posté le: Sam 02 Juin 2012 23:55 Sujet du message:
|
|
Un petit up, la manif approche... Notez la sur vos agendas
|
|
|
|
|
JMP
|
Posté le: Dim 03 Juin 2012 6:54 Sujet du message:
|
Gériatrik Member
|
Au fait, j'essai d'avoir une affiche au format PDF, quelqu'un a ça en stock ?
|
|
|
|
|
Tropa
|
Posté le: Dim 03 Juin 2012 11:15 Sujet du message:
|
|
JMP a écrit: | Au fait, j'essai d'avoir une affiche au format PDF, quelqu'un a ça en stock ? |
Demande a Didier si je le vois avant toi je m'en occupe
|
|
|
|
|
JMP
|
Posté le: Dim 03 Juin 2012 21:58 Sujet du message:
|
Gériatrik Member
|
Je veux bien que tu le fasses dans tous les cas
|
|
|
|
|
JMP
|
Posté le: Mer 06 Juin 2012 9:20 Sujet du message:
|
Gériatrik Member
|
Pour info :
|
|
|
|
|
Dany
|
Posté le: Sam 16 Juin 2012 12:00 Sujet du message:
|
|
Petite piqûre de rappel.
N'hésitez surtout pas à diffuser l'info autour de vous, ça devrait être une belle et grande manifestation motarde
|
|
|
|
|
|
|