Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Meca self service
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 18 Juin 2012 11:08 Sujet du message: Meca self service

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

hello.
C'est quoi le nom du bouclard self service avenue d'Atlanta?
J'aimerais les appeler pour savoir s'ils ont une riveteuse de chaîne digne de ce nom, et auquel cas venir avec ma chaîne sous le bras a refermer...
Merci
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

benoit31 Message Posté le: Lun 18 Juin 2012 11:13 Sujet du message:

Invité

ce n'est pas ça : https://plus.google.com/101308293145707545269/about?gl=fr&hl=fr ??

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Lun 18 Juin 2012 11:16 Sujet du message:

Self Moto Service
tel 09 66 962 763

et oui, normalement ils ont le rive chaine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Titoupitite Message Posté le: Lun 18 Juin 2012 11:18 Sujet du message: Re: Meca self service

Invité

Le Chevalier Noir a écrit:

une riveteuse de chaîne digne de ce nom

toi aussi tu as testé un rive-dérive chaîne foireux ?

Dark a appliqué la technique dite "du bourrin ", pince étau / cale en bois / marteau / huile de coude ça marche aussi bourre.gif icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Lun 18 Juin 2012 11:18 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

je confirme, de plus le gars est sympa ! il m'a fait du bon boulot que ce soit sur mon 125 ou sur les deux cyclos de mes fils.
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Lun 18 Juin 2012 11:20 Sujet du message:

Titoupitite a écrit:
Dark a appliqué la technique dite "du bourrin ", pince étau / cale en bois / marteau / huile de coude ça marche aussi bourre.gif icon_rolleyes.gif

seulement faut faire gaffe de pas te bousiller le kit neuf... icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 18 Juin 2012 11:21 Sujet du message: Re: Meca self service

Titoupitite a écrit:
Le Chevalier Noir a écrit:

une riveteuse de chaîne digne de ce nom

toi aussi tu as testé un rive-dérive chaîne foireux ?

Non, mais j'ai lu pléthore d’expériences foireuses de ce genre... Et comme j'ai viré le bras oscillant de la moto, il me suffit de venir avec la chaine sous le bras...
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

benoit31 Message Posté le: Lun 18 Juin 2012 11:26 Sujet du message:

Invité

Hep !! Justement j'avais vu ce garage en passant pour aller à daffy ou à kawa ! je n'es jamais osé demander plus de détails mais le principe c'est quoi exactement ?? :S ... il y a des outils à disposition et il y a un pro quand même pour nous aider ?? Car je n'ai pas la place dans mon sous sol commun pour faire des réparations et vider l'huile tout partout...
Vous connaissez les tarifs ? icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Titoupitite Message Posté le: Lun 18 Juin 2012 11:27 Sujet du message:

Invité

bixente a écrit:
Titoupitite a écrit:

seulement faut faire gaffe de pas te bousiller le kit neuf... icon_wink.gif

c'était coton effectivement, mesurer avec le pied à coulisse l'enfoncement du rivet comparé aux autres maillons etc etc
en même temps, vu que le rive-chaîne était pété sur la chaîne, impossible d'amener la chaîne chez SMS
tout un programme...

Au passage, quelqu'un sait s'ils ont un compresseur d'amorto ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 18 Juin 2012 11:31 Sujet du message:

Titoupitite a écrit:
Au passage, quelqu'un sait s'ils ont un compresseur d'amorto ?

Toujours fait ca avec une sangle sans problème.
Le Chevalier Noir

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Lun 18 Juin 2012 11:34 Sujet du message:

benoit31 a écrit:
Hep !! Justement j'avais vu ce garage en passant pour aller à daffy ou à kawa ! je n'es jamais osé demander plus de détails mais le principe c'est quoi exactement ?? :S ... il y a des outils à disposition et il y a un pro quand même pour nous aider ?? Car je n'ai pas la place dans mon sous sol commun pour faire des réparations et vider l'huile tout partout...

J'ai testé pour vidange et changement filtre huile et air. Très satisfait, le gars est sympa et là pour te conseiller si besoin.
Le tarif est à la durée: 12€50 pour la première 1/2 heure. Les outils sont compris avec le pont et lève moto si besoin. L'huile tu peux lui prendre sur place, pour moi il avait aussi le filtre à huile dispo sinon il y a les boutiques autour.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Lun 18 Juin 2012 11:34 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

benoit31 a écrit:

je scan ce soir et je t'envoi ça en MP
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Titoupitite Message Posté le: Lun 18 Juin 2012 11:37 Sujet du message:

Invité

c'est pour mon kit de surbaissement que je voudrai enlever;
comme je n'ai pas assisté à la manip' d'échange (faite par un particulier) j'hésitais à carrément à aller le faire chez SMS histoire d'avoir un pro pas loin; je suis pas rassurée à l'idée de "libérer" un amorto icon_eek.gif

Répondre en citant

benoit31 Message Posté le: Lun 18 Juin 2012 11:40 Sujet du message:

Invité

Tardigrade a écrit:

J'ai testé pour vidange et changement filtre huile et air. Très satisfait, le gars est sympa et là pour te conseiller si besoin.
Le tarif est à la durée: 12€50 pour la première 1/2 heure. Les outils sont compris avec le pont et lève moto si besoin. L'huile tu peux lui prendre sur place, pour moi il avait aussi le filtre à huile dispo sinon il y a les boutiques autour.

Oui ça c'est sur il y en a pas mal des boutiques !! Bon alors la prochaine vidange (je ne sais pas quand c'est ) je la ferais sans doute dans ce garage pour tester ! icon_biggrin.gif

mickeymousse31 a écrit:

je scan ce soir et je t'envoi ça en MP

Merci !!! Je suis assez curieux de comparer et de pouvoir enfin avoir un endroit pour "essayer" de m'occuper de ma bécane !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Lun 18 Juin 2012 11:45 Sujet du message:

benoit31 a écrit:
Merci !!! Je suis assez curieux de comparer et de pouvoir enfin avoir un endroit pour "essayer" de m'occuper de ma bécane !

le principal, c'est de mettre de l'huile... icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: