|
Auteur |
Message |
suzuki.full
|
Posté le: Mer 25 Déc 2002 15:30 Sujet du message: présentation du dernier né!!
|
full bordel !!!!
|
Coucou, salut à tous!!
ben moi je m'appelle David, je suis arrivé dans le sud l'an dernier vers la meme période, donc toulousain depuis 1 an!! J'ai 25 ans bien tassés!
Malheureusement encore célibataire et sans enfants - snif! - et en plus je suis infidèle avec miss GSX-R 1000 puisque je la vends pour prendre le new modèle. Passagères sans pilotes faites-moi signe car pour les balades je reffuse jamais!! J'aime les sports mécaniques autant comme mécano. que comme pilote, j'aime le ski, le camping, natation, cinéma, sortir le soir, ... et beaucoup d'autres choses encore, je ne suis pas contrariant! Ce que je n'aime pas: la forte pluie et les caisseux irresponsables( si en + ils téléphonent alors là je .....grrrrrr........!).
je sais pas si j'ai répondu à touts vos questions mais n'hésitez pas à me contacter. a+ Dav.
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Mer 25 Déc 2002 15:43 Sujet du message:
|
|
bienvenue a toi dans la super troupe des Motards Toulousains, et il y a bien longtemps ke je ne l'ai pas dit, mais ne vous inkiettez pas, je le pense toujours,et tu peux me croire, ce n'est QUE DI PIRE BOUNHEUR
j'espere te rencontrer à un de nos prochains aperos ou meme ballade, pour le prochain rdv est fixé au vendredi 10 janvier à 19h30 à l'hoegaarden café
|
|
|
|
|
david
|
Posté le: Mer 25 Déc 2002 16:39 Sujet du message: kikou
|
|
merci beaucoup pour la bienvenue ca fait plaisir!
pour le prochain apéro y'a aucun pb , je ne vois pas ce qui pourrait me retenir, je devrais etre dispo. mais c'est dans un bon moment ca dis donc !
je dis ca parce que j'ai la bougeotte: je sors quasiment tous les soirs pour boire un coup! lol!
si on se voit pas avant eh bien bonne fetes et à bientot. bye bye.Dav.
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Mer 25 Déc 2002 22:20 Sujet du message:
|
|
Salut David et bienvenu parmi nous !!
Bon ça y est tu as enfin réussi à te connecter
Pour ce qui est de l'apéro on se doutait bien que tu serais là... et on a pas besoin de te dire où est l'hoegaarden comme à tous nos nouveaux inscrits... je crois que tu le connais assez bien !!
Alors a +
Ptitange
|
|
|
|
|
streetbike
|
Posté le: Jeu 26 Déc 2002 10:59 Sujet du message:
|
|
Salut David bienvenue parmis les MT et vivement le mille GEX 2003 pour toi parce que la twingo ,à force de souder comme un porc elle va finir par fumer !!!!!
Bon pour ma part je te dis surement à vendredi soir comm' d'hab
Ps:moi aussi je repasse du coté obscur de la force SUZUK' , d'ici 2 semaines j'aurais mon 500GS de course !!!! ( comment ça ces deux mots à coté c'est pas normal ???)
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Dim 29 Déc 2002 19:52 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
merci à tous pour la "bienvenue"
pour p'tit-ange: oui g enfin réussi à m'inscrire! lol je sens un peu de moquerie dans ton message je me trompe? lol
pour streetbike: c'est clair vivement le gex 2003 car en effet la twingo elle prend cher avec moi!! ppfff p'taing ca avance po!!
en attendant j'ai vu sur un mag. cette semaine que le nveau modèle sortirai qu'en mai, je crois que je vé péter un plomb!! Va falloir que je m'achète une p'tite "merde" pour rouler en attendant (genre un R1 par exemple!! lol!!)
allez a+
David.
|
|
|
|
|
el Tonio
|
Posté le: Dim 29 Déc 2002 21:00 Sujet du message:
|
|
Avec un peu de retard : bienvenue !
Si j'ai bien pigé, tu bosses dans le domaine de la moto, c'est ça ? J'espère que t'es pas allé chez mon "ami" Ducos en tout cas... et que tu n'achèteras pas ton prochain GEX chez lui...
A bientôt en tout cas, à un apéro, une ballade ou autre.el Tonio, tout simplement
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Dim 29 Déc 2002 21:07 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
salut tonio!
t'as dis DUCOS!! ggrrrr... non t'inquiètes pas c'est notre concurrent ca risque po! moi c'est echap'moto.
Tu as eu des pbs avec ducos alors si je comprends bien, et bien ca fera qu'un de+
c dingue le nombre de personnes qui me disent kils ont eu des pbs avec lol
allez a bientot pour l'apéro. euhh... ce sera un coca pour moi lol.
|
|
|
|
|
el Tonio
|
Posté le: Dim 29 Déc 2002 23:32 Sujet du message:
|
|
Bah des problèmes avec Ducos j'en ai eu ouais ! Bon là j'en ai moins puisque j'ai plus affaire à lui mais bon... Si tu veux grace à Duco(n)s (le n c'est pour les intimes comme moi !) j'ai failli me prendre un camion dans la tronche, il s'est arrêté à moins d'un mètre de ma moto alors forcément ça met les nerfs ! Hé hop, la chaine qui casse comme ça pour rigoler et qui bloque la roue arr sur un rond point, résultat badaboum devant un camion et presque 6 mois de litige pour faire appliquer la garantie sur mon GPZ d'occase et donc à pieds pendant ce temps là... Bref, j'adore les Duco(n)s..... el Tonio, tout simplement
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Lun 30 Déc 2002 17:06 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
alors là chapeau d'or pour duco(n)'s!!
en effet je comprends mieux ta rage maintenant! lol!
allez sans rancunes, a+
|
|
|
|
|
Absolut
|
Posté le: Lun 30 Déc 2002 18:54 Sujet du message:
|
|
Ha ducos........les rois de la mobylette.Qelle bande de c....bip.En tout cas c'est pas des commercial de premier ordre,c'est peut etre pour ca et c'est meme sur que j'ai acheter un XJR et pas un GSX.Si le service apres vente fonctionne aussi bien que le commercial ca fait peur.Pas vrai Tonio!!!!
|
|
|
|
|
Absolut
|
Posté le: Lun 30 Déc 2002 18:58 Sujet du message:
|
|
En tous cas bienvenu a toi !!!! J'espere que tu aprrecira l'esprit des MT mais y'apas de raison tu vas voir c'est que du bonheur sans moderations.Tu vien pas de Paris au moins ?
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Lun 30 Déc 2002 21:21 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
hello thierry!
tout d'abord merci pour la bienvenue!
En effet je viens de Paris mais je ne suis pas parisien dans l'ame vu que je n'y est passé que trois années, je suis réellement du Loiret(vers Orléans).
Je vois que toi aussi tu as des rancoeurs contre Ducos lol! alors no comment lol
allez a+
david
|
|
|
|
|
PACO
|
Posté le: Mar 31 Déc 2002 13:31 Sujet du message:
|
|
Bienvenue à toi, dans les fous MT.
Abientôt sur les routes.
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Mar 31 Déc 2002 19:46 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
a bientot sur les routes ? oui je l'espère mais faudrait que me rachète une bécane parce que là j'ai plus que la twingo!!
hé oui je suis devenu caisseux par obligation lol.
a+ david
|
|
|
|
|
|
|