|
Auteur |
Message |
goudj1
|
Posté le: Mer 05 Oct 2011 19:13 Sujet du message:
|
|
pour les cameras, tu prends l'avenue d'atlanta sens Kiloutou vers l'éléphant bleu, devant kawa il y a un feu et bien le feu d'apres à droite tu fait un bout de ligne droite et dans le virage à quatre-vingt dix degres c'est là devant toi.
excuse pour les explications mais je connais tres mal toulouse..
|
|
|
|
|
fazer31
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2012 13:59 Sujet du message:
|
|
salut a tous !!!
il ne faut jamais désespérer! voila presque un an que j'ai eu mon accident ...
et cete semaine bonne surprise, la gendarmerie m'a téléphoné pour m'annoncé qu'ils avaient retrouvé la personne qui a causé l'accident et qui a pris la fuite ...
rdv le 9 novembre au tribunal je saurais alors si je vais pouvoir remboursé mon crédit et m'acheter une nouvelle monture !!!
|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2012 14:01 Sujet du message:
|
|
C'est bon ça!!!!
|
|
|
|
|
kawanight
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2012 14:08 Sujet du message:
|
Du choux vert siouplé
|
Content pour toi
|
|
|
|
|
Cartman
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2012 14:47 Sujet du message:
|
|
Tres bonne nouvelle pour toi ça !
Sais tu comment l'ont-ils retrouvé ? tu va etre en droit de demander des dommages et interet je pense !Gros mangeur de Rosbeef !
|
|
|
|
|
Pleinpotdalu
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2012 15:05 Sujet du message:
|
that's all folks
|
C"est une bonne chose. Caus tu si cette personne est solvable. Si oui, alors gaves toi !!! ce sera peu cher payé pour les emmerdes que ça t'a causé !
|
|
|
|
|
mickeymousse31
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2012 15:13 Sujet du message:
|
Café du Commerce inside - FFMC31 supporter
|
fazer31 a écrit: | salut a tous !!!
et cete semaine bonne surprise, la gendarmerie m'a téléphoné pour m'annoncé qu'ils avaient retrouvé la personne qui a causé l'accident et qui a pris la fuite ...
rdv le 9 novembre au tribunal je saurais alors si je vais pouvoir remboursé mon crédit et m'acheter une nouvelle monture !!! |
Bonjour, et ravi que ton affaire soit en bonne voie! si je peux, juste un petit conseil (tout petit) prends, si possible, un avocat.Mickey mousse et Minnie frotte
|
|
|
|
|
fazer31
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2012 15:20 Sujet du message:
|
|
Pleinpotdalu a écrit: | C"est une bonne chose. Caus tu si cette personne est solvable. Si oui, alors gaves toi !!! ce sera peu cher payé pour les emmerdes que ça t'a causé ! |
malheureusement je ne pense pas qu'elle soit solvable...par contre ses parents oui car elle a 18 ans c'est un permis probatoire !!!
|
|
|
|
|
fazer31
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2012 15:21 Sujet du message:
|
|
mickeymousse31 a écrit: | fazer31 a écrit: | salut a tous !!!
rdv le 9 novembre au tribunal je saurais alors si je vais pouvoir remboursé mon crédit et m'acheter une nouvelle monture !!! |
Bonjour, et ravi que ton affaire soit en bonne voie! si je peux, juste un petit conseil (tout petit) prends, si possible, un avocat. |
merci pour le conseil !!! je vais le suivre !!!
|
|
|
|
|
Cartman
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2012 15:22 Sujet du message:
|
|
fazer31 a écrit: | car elle a 18 ans c'est un permis probatoire !!! |
He bah
Put"*% ... ça promet !  Gros mangeur de Rosbeef !
|
|
|
|
|
fazer31
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2012 15:33 Sujet du message:
|
|
Cartman a écrit: | fazer31 a écrit: | car elle a 18 ans c'est un permis probatoire !!! |
He bah
Put"*% ... ça promet !  |
comme tu dis !!!
en fait ils l'ont retrouvé car elles se sont arrétées a une station service et que le pompiste a remarqué qu'elle avait la voiture abimée et que le radiateur fuyait encore et qu'apparemment elle et sa copine étaient ivre selon le mec.
il a donc téléphoné aux flics pour savoir si il y avait eu un accident ce matin là...ils lui ont répondu que oui il a donc donné le signalement de la voiture mais n'a pas eu le temps de relever la plaque...et ils l'ont chopé recemment parce que il y a qqs semaines la caisse a été mise en fourriere !!!
|
|
|
|
|
fazer31
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2012 15:35 Sujet du message:
|
|
Autan a écrit: | C'est bon ça!!!!  |
ouais carrement !!! je suis vraiment content !!! car je vais pouvoir me faire rembourser un peu le traiteau
|
|
|
|
|
Pleinpotdalu
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2012 15:53 Sujet du message:
|
that's all folks
|
fazer31 a écrit: | par contre ses parents oui car elle a 18 ans c'est un permis probatoire |
Si elle est majeure, tu ne pourras pas te retourner contre ses parents.
Dernière édition par Pleinpotdalu le Ven 22 Juin 2012 10:20, édité 1 fois
|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2012 18:39 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|
@fazer31
Bonne nouvelle, au bout d'un an quand même.
@PPDA
heu... désolés mais je ne comprend pas, qu'entends tu par "si cette personne est solvable" ?
explication en MP si tu préfère.
|
|
|
|
|
lleidos
|
Posté le: Ven 22 Juin 2012 0:24 Sujet du message:
|
|
bonne nouvelle, un an après !