|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Fait divers tragique Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
Meme si il s'agit d'un scooter à trois roues, ce fait divers rappelle combien il est important de surveiller ses retros meme à l'arret...........
http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/22/1384008-tuee-au-guidon-de-son-scooter-sur-la-rocade.html Rip à cette maman de deux enfants. un pensée toute particuliere pour ces deux enfants et son mari..... hier j'avais juste hesité à prendre la rocade , j'y etais à l'heure où le drame s'est passé mais au dernier moment j'ai pris un autre chemin....Je ne l'ai vu qu'au retour.....et ben un drap blanc etendu sur le macadam ça calme vraiment, j'en ai encore des frissons en ecrivant ces lignes....... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
comme quoi, en deux roues ou trois roues, remonter les files de bagnoles peut vous sauver la vie...
condoléances à la famille. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
RIP ...
et dire qu'ils veulent faire rouler des 60 tonnes sur ces routes !!!!!!!!! Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
idem oui j'ai déjà eu peur surtout quand tu entends les pneus qui crissent derriere toi . soit tu réagit pas ......... pas le temps soit t'a du reflexe , 1ere et gaz |
|||
NEMESIS |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 229 Ville: GARIDECH |
1, 5, 10 ou 60T tu aura toujours un humain au volant Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||
Titoupitite |
![]() |
|||
Invité |
+ 1 avec Némesis
Je suis toujours étonnée de la vitesse à laquelle on condamne les professions du Transport ![]() Peu importe les acteurs, triste nouvelle |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ou les gens en général...... ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Titoupitite |
![]() |
|||
Invité |
je disais aussi ça pour tous les commentaires sous l'article de La Depêche qui ne manquent pas de saveurs ...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
triste nouvelle, une pensée à sa famille et ses proches dans cette douloureuse épreuve.....
ouvrez l'oeil les amis (sur la route et dans les rétros) et soyez prudents........ Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
zef |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Punaize...
![]() ![]() En même temps, étant un ancien livreur inter-région, que ce soit sur rocade ou autobeurk, les gens roulent de plus en plus sans respect aucun pour les autres, certains préparent leur réunion du matin avec plein de paperasse sur le volant, d'autres téléphonent tranquillement ou pire matent un dvd, aucune distance de sécurité, aucun warning en cas de ralentissement, aucun cligno... tout le monde se fout de tout le monde... donc oui... ...faites gaffe les gens. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
le gens conduisent comme ils vivent , et ils sont nombrilistes et égocentriques ![]() condoléances à la familles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
malgré le drame de l'accident ( et je sais de quoi je parle..) personne ne peut imaginer que le chauffeur puisse avoir été inattentif 2 secondes ? avoir 1 absence d'un instant? avoir eu 1 problème?
pour faire 50000/an en caisse et 10 en brélou, je peux vous dire que l'accident est TRES vite arrivé, malgré toutes les précautions que l'on peut prendre..... j'ai juste eu de la chance 2/3 fois et y echapper ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
ben si, je peux imaginer et même plus qu'imaginé, j'ai mis une voiture sur un arbre sur une absence comme tu dis! mais il est navrant de se rendre compte que ce que dit Autan existe ! et encore il est gentil car il ne raconte pas le conducteur qui téléphone, fume, et essaye de conduire en même temps (c'est pas dans les films) l'accident "accidentel" existe, mais parfois les gens y mettent un peu du leur quand même!!!! Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
RIP...
Je me souviens d'une balade en duo ou a l’entrée d'un petit village la nuit tombé j'ai vu un gamin courir et traverser... J'aurai pu passer mais je me suis arrête par sécurité. Le passage piéton était 100m après l'entrée du village et le panneau 50 km/h. Une voiture est arrivée derriere moi a vive allure et j'ai entendu un énorme crissement de pneu et je me suis fait limite dans le froc... c'est passé a un cheveu!! Si j’étais passé le gamin aurait surement était fauché! L'autre a démarré derrière moi comme un dingue en me collant, je me suis garé histoire de le laisser aller se tuer seul et d’évacuer le coup de speed. Y'a aucune comparaison bien sur c'est juste que en 1-2 secondes un drame fatal peut arriver. Sinon je rajouterai a ce que disait autant , la pression faite par les entreprises sur leurs employés, le cas le plus flagrant et visible étant la messagerie, et je ne parle même pas du non respect des ptra et autres.... rentabilité productivité au détriment de la securité quek qu'en soit le cout humain. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |