|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
session lavage moto chez Dafy - samedi 30 juin 2012 Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
yuss31270 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
ça a l'air de bon goût
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Et y aura-t-il des wash-boyz? ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Lun 25 Juin 2012 20:06, édité 1 fois |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Ca tombe bien, la mienne est super crade!
![]() ...grrRrrraou! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
La mienne aussi.... Ça tombe bien
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
la mienne aussi mais bon ...
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
la mienne aussi mais le fusil de madame aussi est sale... alors on va pas les nettoyer ce week end
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
la mienne est propre ,mais je vais m'empresser d'aller la crotter !!!!!
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
ton pseudo c'est Papinou ou coquinou??? ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Klo |
![]() |
|||
Invité |
moi j'y envois monsieur volontier si Bubulle revient toute propre!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
![]() ![]() Le notre vas y aller plutôt deux fois qu'une !! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Je viens avec vous
![]() ![]() Un petit coup de chiffon sur Miss Coco ne lui fera pas de mal ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
La mienne est en mode épave... pas lavé depuis 10000km, de la graisse plein la jante, la moitié de la population de moustique du pays collée à l'avant et sur le radiateur...
Je pense qu'une seule journée ne sera pas suffisant, même à 2 wash girls. |
|||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
tiens c'est marrant, j'ai vu le flyer ce matin chez ducat'.
et j'avoue que j'ai été très étonnée de trouver encore cette association "voiture ou motos/ nana quasi à poils"....surtout chez un truc comme dafy. je trouve ça dingue !!! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |