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Freinage arrière Bandit 1200
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 23 Avr 2012 22:03 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
Tu quoque mi fili...
Ni nitro, ni juvamine.
 
 
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bob Message Posté le: Jeu 14 Juin 2012 20:50 Sujet du message:

Invité


Le 12 bandit ca n'a jamais freiné derriere... Meme neuf!
 
 
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PierrotVador Message Posté le: Jeu 14 Juin 2012 23:15 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 631
Ville: 31830
Même avec des durites avia ???? on en reparle bientôt, je gère !!!
bob a écrit:
Le 12 bandit ca n'a jamais freiné derriere... Meme neuf!
 
 
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bob Message Posté le: Ven 15 Juin 2012 7:30 Sujet du message:

Invité


je ne me suis pas obstiné à vouloir freiner de derriere, j'avais juste mis de l'avia devant, viré le répartiteur.
Idem sur l'hayabusa...

le diametre du disque de frein arriere est le meme pour quasiment toute la gamme suzuki de l'époque (2000)
donc tu comprendras bien qu'un sv de 160kg freine mieux qu'un bandit de 240 et qu'une hayab de 252kg!
 
 
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Ledekek Message Posté le: Ven 15 Juin 2012 10:59 Sujet du message:

Invité


Pour transformer un frein arrière inexistant sur le Mostro (pire que sur un B6 de 1997) en "vrai" frein, j'ai mis de l'avia à l'arrière. Maintenant ça freine... y'a moyen qu'il en soit de même sur ton B12 mais rien n'est moins sûr... icon_wink.gif
 
 
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PierrotVador Message Posté le: Ven 15 Juin 2012 12:34 Sujet du message:


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salut, ouais tu as raison, mais ça peut au moins équilibrer un freinage d'urgence, car en temps "normal", je fais gaffe a pas être surpris ( ceux qui me connaissent comprendrons !!) donc, je n'hésite pas une seconde !!!! je vous tiens au jus des résultats !!!!
 
 
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Ledekek Message Posté le: Ven 15 Juin 2012 16:35 Sujet du message:

Invité


Freinage d'urgence avec un frein arrière qui risque du coup de bloquer ta roue c'est bon pour te ralentir la moto jusqu'au moment ou tu vas glisser et te mettre au tas...
Je ne te le souhaite pas bien entendu mais si tu compte sur ça pour "équilibrer" un freinage d'urgence je ne suis pas certain que le résultat soit des plus probant...
 
 
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grlo Message Posté le: Ven 15 Juin 2012 17:18 Sujet du message:

Invité


Pour avoir eu 2 B12 je te confirme que tu peux faire ce que tu veux mais le frein arrière restera toujours un ralentisseur sur cette machine. Et dieu sait que j'en ai essayé des mofifs sur ce frein....
 
 
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PierrotVador Message Posté le: Mer 27 Juin 2012 18:39 Sujet du message:


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Messages: 631
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danseurs.gif voila la solution: des sabots de bois !!!! car c'est vrai, le montage de durite avia ne résoud pas le problème, ça le ralenti !!!!

mais bon, au moins chez "SEEMI", ils sont sympa !!
 
 
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bob Message Posté le: Mer 27 Juin 2012 20:18 Sujet du message:

Invité


C'est clair que je ne peux que conseiller la SEEMI qui sont super sympa!!! Le taulier est de bon conseil, et à chaque fois que j'y vais on discute de mécanique, c'est un vrai passionné qui aime son travail! Pas comme certains qui ne sont là que pour le pognon et pas d'amour du boulot.

DSL pour le hors sujet!
 
 
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PierrotVador Message Posté le: Mer 27 Juin 2012 21:01 Sujet du message:


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non, tu as raison, il faut le dire, ils sont très pro et très sympas !!!!!
 
 
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Djoul Message Posté le: Ven 29 Juin 2012 10:46 Sujet du message:

Invité


+1 avec BOB et GRLO, pour avoir eu un B12, le frein arrière ne sert pas à freiner mais à ralentir... mieux vaut s'occuper parfaitement de l'avant.
 
 
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