|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[29/06/12] Le'ts dwich again |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Come on everybody clap your hands
Oh you're looking good I'm gonna write a post, it won't take long We gotta do the dwich and it goes like this Come on let's dwich again like we did last summer Yeah, let's dwich again like we did last year Do you remember when your stomach was rumbling Yeah, let's dwich again, dwiching time is here Juste pour lancer le truc, parceque je n'ai pas d'obligation de lieu alors je vous laisse choisir où voulvoul'... Si aucune idée ne prend forme, en joker les suggestions du jour : * l'impression d'être à la plage à La paillote à Aucamville : assiette complète à 9.90 ou menu du jour entréee/plat ou plat dessert à 11,90 * l'impression d'être à la plage II en mangeant vraiment à La Plage : Plat/café à 9 ou Entrée/plat ou Plat/dessert à 11 ou Entrée/plat/dessert/café à 13 * rester au frais sous la tonnelle au Guili-guili avenue de Grande Bretagne : plats et salades du jour à 8,30 ou menus du jour à partir de 11,50 "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Dwiiiiiitch à St Tropez!
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je gifle Pascal Sevran et chante une chanson de Brigitte Bardot en 8. Kamoulox!
Désolée, la chaleur toussa... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ca a l'air cool ça, non ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
oui, surtout la terrasse (pour les fumeurs) .... ![]() ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Vamos a la playa, ohohohohoOOoh, vamos a la playa, ohohohohoOOooh!!!..
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() Alors aujourd'hui ce sera plutôt, I'm singing in the rain, just singing in the rain... ![]() What about le truc buffet chinois en face de Carrefour Purpan qu'on avait testé à ce dwich-là? ![]() [EDITH/ à H+1] Chi le chinois ou le lieu ne botte personne, y'en a-t-il qui souhaitent dwicher mais ailleurou bien est-ce que tout le monde fait les soldes? "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Un petit Caffé Cotti, où l'on trouve les joies de la terrasse sans se faire rincer la tronche ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Vu l'enthousiasme par ce temps enthousiasmant, je me fais un oeuf au plat à la maison et je surenchéris avec une sieste à suivre...
![]() En espérant une temps plus clément la semaine prochaine pour tester le ![]() Note réflexive : les MT seraient-il casaniers, souvent quand un nouveau lieu est proposé, ça fait flop ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Pas de dwitch alors ? Le guili guili est pas mal, pour une prochaine fois !
Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ah merde bon ben je rentre chez moi alors...
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
C'est le dernier message que j'ai lu. Ensuite, je suis allé faire un don de plasma et là on m'a dit qu'il fallait beaucoup boire. Une tsin-tao serait parfaite (me dis-je dans mon for intérieur) pour respecter les consignes de la charmante infimière à la blouse dégraffée ![]() Je me suis pointé là où PCR avait suggéré ... et vous connaissez la suite ... Pas d'bol Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
ça sent l’été, the last week déjà y’avait personne...
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Sans vouloir vous offenser les gens mais si vous aviez manifesté que vous veniez, on aurait été 4 ou 5 à dwicher gaiement ce midi.
![]() Si tout le monde attend qu'il y ait du monde pour dire "je viens", on tourne un peu en rond, non? ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
![]() Motard, Juste un peu |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |