Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
30/06/2012: The long run !: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Dim 01 Juil 2012 7:00 Sujet du message: 30/06/2012: The long run !: Le retour

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 30/06/2012: The long run !.
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Dim 01 Juil 2012 7:10 Sujet du message:

On est tous bien rentré. 1h15 du mat pour moi (pour mémoire on est parti 5h50 samedi). J'ai quitté Éric et Mathias un peu après Puylaurens pour cause d'emploi du temps familial changé.
C'était, comme dire, "Énorme", "Géant"...
Je poste le road dès que je récupère mon ordi.
Heu, je retourne me coucher icon_redface.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Dim 01 Juil 2012 13:21 Sujet du message:

Pour ceux à qui des mots parlent plus qu'une carte, dans l'ordre, on a fait:
- route du train le long du Tarn de St-Juery à Millau
- canyon de la Dourbie
- col de la Barrière
- col du Minier, col de Sereyrède (montée du Vigan à l'Aigoual)
- corniche des Cévennes
- gorges du Gardon
- gorges de l'Ardèche
- gorges de l'Altier
- gorges du Tarn
- gorges de la Jonte
- re-col de la Seyrerède (côté Nord)
- gorges de la vis
- la vallée de l'Orb

Avec la nuit et la fatigue on a sagement bâché les virolos prévus dans les monts de l'Espinouse. Mais on y retournera icon_wink.gif .
J'ai 1060 kms au compteur...

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Dim 01 Juil 2012 14:55 Sujet du message:

Invité

Bravo les "gras"!!! yeah.gif icon_twisted.gif yo.gif
J'aurai eu plus d' autonomie je serais peut être venu... WE aussi long que relou. icon_confused.gif
Content que vous vous soyez régalé. icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Dim 01 Juil 2012 19:35 Sujet du message:

Je crois qu'ils dorment encore icon_lol.gif .
D'autant que Mathias a enchaîné sur une crémaillère icon_eek.gif .
Le road :
Part 1
Part 2
Part 3

Donc pas de routasses à chèvres, tout ce roule bien mais cela tourne pas mal et les gommes ont commencé à faire des boulettes.
La liaison d'Alès vers les gorges de l'Ardèche n'a aucun intérêt mais Eric voulait absolument y aller. Et les routes qui descendent et remontent les gorges sont comme on les aime.

Un grand merci à Eric d'avoir pris la tête de l'échappée de temps en temps, cela permet de se relâcher un peu (efficace cette GS dans le défoncé...) et à Mathias pour sa bonne humeur, à tous les deux d'être venu et d'y avoir cru.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 01 Juil 2012 22:11 Sujet du message:

Carpe Diem

Bon par ou commencer ? il y en a tellement que un résumé s'impose icon_wink.gif
1150 kilos, et de la virole en over dose. Pour ceux qui n'en on jamais assez, je recommande ce road, du lourd, du très lourd icon_twisted.gif mais que c'est bon.
Du plaisir à n'en plus finir, avec une mention spéciale pour les gorges de l'Ardèche ; quand on aime on compte plus, et pi c'est pas 180 bornes de plus pour aller là bas qui vont effrayer des gladiateurs au cul insensible icon_lol.gif
Rythme enroulé et de très bonne qualité avec des spéciales, telles des usines à plaisir dans les multiples gorges traversées en mode "découverte" icon_wink.gif
Finish par 2 heures de nocturne pour doucement se préparer au dodo

Que dire de plus ? ah si la FFMC 48 offre des ethylotest et un café au bord de la route dans les Cevenes ; c'est rentable d'y aller pour en bénéficier
Il faut dormir + de 2 heures la veille, pas comme moi, pour être en forme, et ne pas prévoir de plan ciné à 18:00 le soir, hein.gif
Prévoir aussi le repos le lendemain, retour au boulot dans la foulée à proscrire

Mathias, toujours impeccable, grand maître de la traj, et infatigable

Christophe, ah là ça dépasse tout ce qu'on peut imaginer !! tu es bon à enfermer, tu es un gentil cinglé du chapeau, givré du neurone de nous avoir entraîner dans cette aventure hors norme de la 4eme dimension à 4 chiffres, mais tu as bien fait parce que j'ai adoré !! et quel parcours dans des sites tous plus beaux les un que les autres.
Un trip sur une journée qui se fait sur 3 jours normalement, ça donne envie de revenir sur ces sites exceptionnels, ou les virolos se fondent dans une nature d'une beauté hallucinante.

Merci aux 2 compères de cette folle équipée.

PS : Chris, comme tu es un moulin à parole, je n'ai pas eu une seconde le loisir d'avoir un coup de mou lors de nos arrêts ; tu vaux bien tous les cafés, guronsan, red bull, et autres drogues dures qui tiennent éveillé blblbl.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Friz Message Posté le: Lun 02 Juil 2012 0:27 Sujet du message:

Vroum !!!

Bon ben on l'a fait. Départ 5h50, arrivé chez moi à 1h45 du matin après 1120km. Comme une tête de truffe en plus j'avais que la visière iridium pour finir de nuit, histoire de pas finir trop facile.
Super journée, super road, des beaux paysages. A un moment je me suis demandé combien de virolos on allait faire dans la journée. J'ai pas cherché la réponse trop longtemps : beaucoup beaucoup. Journée bien physique mais ça passe.
Merci aux deux copains pour cette super balade, on s'en souviendra ça c'est sûr !

A bientôt.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' looping82 Message Posté le: Lun 02 Juil 2012 10:24 Sujet du message:

belle virée de malades que vous avez fait la !!!!! icon_razz.gif
Je pense que pour ce genre de trip la condition physique doit bien jouer car la fatigue doit bien ce faire resentir!!!

Bravo a vous

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pidjam Message Posté le: Lun 02 Juil 2012 13:54 Sujet du message:

Le road a l'air bien sympa, icon_cool.gif mais à faire sur 3 jours avec des balades à pied ici ou là sifflote.gif , histoire de ne pas regarder que du bitume, quoi! gratgrat.gif
Ceci dit, j'imagine que vous aviez tous des selles hyper-confort, non? nan.gif
Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais]

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Lun 02 Juil 2012 14:34 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

pidjam a écrit:

ou le cuir du cul tanné comme les cavalier mongol du temps jadis icon_lol.gif
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Lun 02 Juil 2012 16:04 Sujet du message:

pidjam a écrit:
Le road a l'air bien sympa, icon_cool.gif mais à faire sur 3 jours avec des balades à pied ici ou là sifflote.gif , histoire de ne pas regarder que du bitume, quoi! gratgrat.gif

Même pas.
Perso j'ai eu mal au cervicales sur la fin et partout le lendemain. Physiquement on n'a pas roulé à l'économie...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Lun 02 Juil 2012 16:05 Sujet du message:

mickeymousse31 a écrit:
pidjam a écrit:

ou le cuir du cul tanné comme les cavalier mongol du temps jadis icon_lol.gif

Maintenant oui icon_lol.gif .

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Lun 02 Juil 2012 17:08 Sujet du message:

1983 sixième moto

icon_lol.gif félicitation les guerriers icon_twisted.gif
que de regrets de ne pas vous avoir accompagné icon_cry.gif
combien de pneus chacun a-t-il consommé ?
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.

Répondre en citant

lleidos Message Posté le: Lun 02 Juil 2012 21:24 Sujet du message:

Invité

féloche pour cette innoubliable ! yeah.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Mar 03 Juil 2012 18:01 Sujet du message:

Merci les gars.
Heu les pneus ? Même pas un train chacun mais on leur a mis un bon tir quand même icon_wink.gif .

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: