|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vieux nouveau (sur ce site) ou nouveau vieux (52 ans) ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
ozone31 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
toulousain depuis 18 ans, motard depuis 32 ans (de conduite, parce que amoureux de la moto depuis 39 ans), je viens enfin de m'inscrire sur ce site. Marié, deux filles, dont une qui rêve de passer le permis A (passe ton bac d'abord qu'il dit son vieux) et une furieuse envie de faire de nouvelles connaissances motardesques. Côté bécanes, un parcours assez classique : - 125 XLS (on est jeune on sillonne la France en célibataire), - 650 CX (on est encore jeune, on sillonne l'Europe en couple), - puis famille alors trial ==> Fantic 125 et TY250 (mais je garde la 650 au chaud) - puis re 650 CX après restauration complète (sauf chaine de distribution qui lâchera 10 000 km plus tard) - 900 Diversion, - 650 Vstrom pour retrouver les sensations des moyennes cylindrées (qui étaient pourtant déjà grosses dans les années 80) - et 1000 CBF en ce moment depuis 2 ans Mon rêve ? Arriver enfin à faire le cap nord Conditions sine qua non pour madame : acheter une gold et prendre son temps (genre deux mois) Du coup... à la retraite peut-être ? En attendant, quelques sorties pour voir le SBK français (sans sds), le Bol (sans sds), les Millevaches (alor là, vu la température, j'en cause même pas au sds !!!) ou des virées entre copains motards (mais là, avec madame le plus souvent). Cool, non ? Au plaisir de vous rencontrer bientôt. ozone |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club collègue de promo ....
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je ne prends pas souvent
![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
bienvenue
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Salut jeune homme
![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Welcome, un profil a passer sur GS dans pas longtemps, ça...
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
En effet ; histoire de rester jeune
![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
Ah ah, y'a vraiment qu'une tranche d'âge qui réagit !
![]() Bienvenue à toi en tous cas le trialiste et aventurier ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Salut, gamin !!!
Un quinqua qui a roulé en CX, je peux pas laisser passer... T'as le bonjour d'un autre quinqua, qui a roulé en CX500 et en GL650, entre autres. Même que mon CX500 Custom attend sagement que je finisse de la remonter, avant de tailler la route à nouveau. Bienvenu chez les fous !! La DuF N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
ozone31 |
![]() |
|||
Invité |
Salut La DuF,
![]() je pense qu'on s'est croisé sur le forum kivabien (celui des CX) et on a dû se dire bonjour de visu du côté des argoulets il y a quelques ![]() ozone |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Salut
les vieux c'est les meilleurs !!!!!!!!!!!! Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
zef |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue ici
![]() ![]() |
|||
|
||||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi et bienvenue parmi les MT
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |