|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Recherche Motard Ouvreur pour la Corrida Pédestre URGENT |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
eulPingouin |
![]() |
|||
Invité |
Salut les MTs!
Comme tous les ans, j'ouvre la Corrida Pédestre de Toulouse à moto. IL s'agit de dégager la route pour les 3000 coureurs à pieds qui suivent. L'un de nos ouvreurs ne peut pas venir cette année, en dernière minute je cherche: - Un ou deux motards expérimentés ou ayant de bons réflexes - Disposant d'une moto homologuée - Avec un casque jet ou modulable (pour pouvoir causer aux badauds). - Stunters et kakous non souhaités - Prêt à donner une soirée et quelques litres d'essence à une association de rechercher sur les maladies génétiques (AFM). - C'est bénévole ! - On est couvert par un arrêté préfectoral - C'est vendredi soir, on commence à reconnaître le parcours vers 16h30 Merci de me contacter par email francois.jeanmougin@hp.com |
|||
|
||||
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
si vous acceptez les debutants (3000 Km sur 4 semaines).....je me propose.
sauf que je n'ai pas de casque jet ni modulable.... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
Dommage il te manque un pot fullbarouf pour répondre à tous les critères.. ![]() |
|||
eulPingouin |
![]() |
|||
Invité |
Super merci ![]() Vu la mouise dans laquelle on est, si tu n'es pas dangereux, je suis preneur. On est 3 motos à l'avant. Le poste le plus dangereux, c'est la moto de tête. C'est moi ![]() On continue en MP, que je te donne les détails, dès que je les ai. Le birfing sera vers 17h ou 17h30 place du Capitole. |
|||
|
||||
eulPingouin |
![]() |
|||
Invité |
Bon, c'est bon, on est complets. Merci à Olive et venilmaster pour le dépannage de dernière minute.
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |