|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Offre spéciale Motards Toulousains ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
April' |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour !
Jumbo Bag marque de déco, design & confort a souhaité créer une offre réservée aux Motards Toulousains. Une offre valable uniquement jusqu’au Vendredi 13 Juillet 2012 ! Profitez de 70 % de remise immédiate grâce au code promotionnel suivant : PROMOTO sur le produit "Jumbo bag": http://jumbobag.fr/products/jumbo-bag/jumbo-bag-28522.html ![]() Nous vous invitons également à visiter notre facebook : http://www.facebook.com/Jumbobag Ainsi que notre site internet : http://Jumbobag.fr/ V L'équipe Jumbo bag C'est dans le cadre de mon stage que j'ai demandé à mon supérieur de créer une offre spéciale MT. Je crois l'avoir convaincu ![]() Profites en parce que ce produit est affiché à 229€ normalement et pour cette semaine c'est 69 € (+10 de frais de port) juste pour les MT ! A plouch Dernière édition par April' le Mar 10 Juil 2012 9:04, édité 2 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Cool... je vais en parler avec mon gouvernement tiens.
![]() |
|||
|
||||
kristian |
![]() |
|||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
tout pourri ce lien aussi...
on n'accède à rien.... vivement le printemps |
|||
Ezka |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2012 Messages: 126 Ville: Toulouse |
C'est de ça qu'il parle : jumbobag.fr
Si ça t'intéresse tu choisis la couleur et tu mets dans le panier où tu saisis le code PROMOTO et pouf 69€ =) |
|||
April' |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
J'ai mis le lien à jour juste en dessous du code promo pour que vous puissiez directement accéder au produit soumis à l'offre. Bonne journée ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Ayé, j'en ai commandé 1, mais je suis inquiet sur le délais.
Par contre prévoir 10 euros de frais de port en sus RenoTébo ésépazansuse Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
April' |
![]() |
|||
Invité |
Ne t'inquiet pas pour le délai
![]() Oui c'est bien ça 10€ comme marqué sur le message d'en tête . |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
C'est cool
![]() RenoTébo étadésidéclakélatune Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |