Salut à tous,
Mon pseudo : ac2n (une devise que j'aime bien, tirée d'une chanson de FFF) Alias Vincent et parfois Vince.
40 ans, j'habite à Montaudran à Toulouse, je travaille dans l'informatique pour une SSII
Lors de ma première inscription j'avais un XJR13 (que j'ai gardé un an) et aujourd'hui je roule en CB13, je sais, je suis un peu monomaniaque mais cette fois je le garde.
Je commence mon histoire de cyclard à Paris en 1992 alors que je suis Coursier, boulot de dingue à 50 000 kms par an, pendant 3 ans. Inutile de vous dire qu'au delà de découvrir la conduite, je découvre également le bitume lors de quelques chutes heureusement sans gravité mais qui se terminera par une jambe un peu abimée.
J'étrenne ensuite quelques modèles pour mes déplacements Parisien quotidien : 600 XT, 650 NTV, DR 800, 850 TDM, XJR 1300, CB 1300.
Ma passion principale est indéniablement les sports mécaniques et en particulier : La MotoGP, la Formule1, le WRC et L'endurance (moto et auto)
J'écoute également beaucoup de musique et suis pas trop maladroit en bricolage.
J'adore les ballades en moto et principalement les expéditions vers les circuits et salons motos.
Ce dimanche, j'ai eu mon baptême "ballades des Motards Toulousain"
Très belle journée organisée par Patrick, que je remercie une nouvelle fois.
A bientot
Vincent
|