|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
jauge essence bloquée |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
PierrotVador |
![]() |
|||||
Salut à tous, ma jauge est restée bloquée sur "plein", suite à un arret de 2 jours, la moto est restée en plein soleil sous sa bache, merci de m'aider à resoudre ce probleme, surement un petit ruc a faire.
merci encore |
|||||
PierrotVador |
![]() |
|||||
Ben mon gars, y a pas un kat pour t'aider, va falloir te d......... !! TOUT SEUL !!
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Déjà, si tu nous disais de quelle moto il s'agit, ça pourrait aider
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Si la moto ne roule pas (qu'elle est reste garée) c'est normal que la jauge reste au même niveau, non?
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Lun 30 Juil 2012 20:00, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
as tu essayé d'ouvrir et de refermer le réservoir? de débrancher la batterie?
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Ouai tu peux aussi tapoter sur la dite jauge !
![]() C'est très certainement pas grand chose. Sans doute que sous l'effet de la chaleur et de la pression des vapeurs d'essence le petit flotteur s'est kéblo ! ![]() Un peu de roulage, du remplissage et du vidage de réservoir et hop ça se décoinsera ! Puis Ppfff ... Quelle idée de laisser sa brelle giser au soleil pendant deux semaines ! ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Gésir.
Il ne s'agit pas toujours d'un flotteur. La "jauge" peut être un thermistor, une thermistance ou une capacitance, et il n'y a plus de pièce mobile. D'ou la question: quelle moto, quelle année ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Sur que sans ça on va pas aller loin ! Pour l'histoire du flotteur ... Je pensais à ça ... Parce que j'étais au WC en fait ! C'est bien évidemment le système de chasse d'eau auquel je fais référence bien sur ! ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
Ledekek |
![]() |
|||||
Invité |
Hummmmm...je vois je vois...euh... un Bandit...1200 S...en revanche un voile noir plane sur le millésime... ![]() Si l'ouverture / fermeture du réservoir avec une moto "au frais" deux jours ne suffit pas alors vidange et remplit le tout (et pis ça ne fait pas de mal au réservoir de le nettoyer un peu. Profites en pour débrancher/ rebrancher la jauge. Parfois c'est comme un livebox... faut re-booter le bazar! Enfin, si problème récurent, tu peux avoir la mise à l'air du réservoir bouchée par une merdouille ou du tartre...
Mon bôô batÔhôhÔhÔ... ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |