|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Fixation go pro sur la moto |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Toulousain31270 |
![]() |
|||
Invité |
Amis motards bonsoir,
Suite au passage à mes 23 ans mes coupains ont eu la giénalisime idée de m'offrir la go pro HD hero 1. ![]() Je me pose donc les questions suivantes: - Quel est le meilleur endroit pour fixer la caméra (casque, réservoir, guidon etc)? - Quel est le meilleur moyen de fixation (ventouse, fixations collantes et collier pour guidon)? Je dois avouer que la ventouse et la fixation collante m'inspire moyen, une petite peur que ca ne tienne pas mais après tout si c'est conçu pour c'est que çà doit tenir. Merci de vos réponses |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
y'a un post complet sur le forum a propos de la gopro.
Quoi qu'il en soit , toujours assurer sa gopro avec un leash supplémentaire pour ne pas passer la journée a 4 pattes a chercher dans les fossés |
|||
Toulousain31270 |
![]() |
|||
Invité |
oui j'ai vu mais ils parle plus du prix et de la qualité que de ou la fixer et c'est cette partie la qui m'intéresse
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Si c'est pour fixer sur la Triumph, tu as :
1 - Ventouse sur le réservoir (réservoir bien nettoyé, ça tient très bien) 2 - Ca, à fixer sur la fourche : ![]() 3 - Sur le casque, via les fixations incurvées qui elles aussi tiennent parfaitement 4 - Le harnais, qui est certes un investissement mais qui en vaut le coup 5 - Plus plein d'autres idées à piocher de ci de là... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=23330
il me semble que tu as tout ce que tu demandes sur les 6 pages de ce post .... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |