|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
nouvelle sur le forum Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
pearl3109 |
![]() |
|||||
Invité |
bonjour je suis nouvelle sur le forum, je suis venu car on ma parler de votre site donc je vien voir.
en ce qui me concerne j ai passer mon permis moto 125 a l age de 17 ans et ensuite j ai du arreter la moto pour raison personnel. je vien de m y remettre deuis peu. j ai mon permis gros cube il n y a pas longtemps. j espere pouvoir trouver sur ce site des gens qui poourront me partager leur passion et leur connaissance. et j aimerai bien faire des ballades parmis vous ( je ne roule pas vite!!!) je recommence doucement.... ![]() a bientot j espére ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Hello voisine !!
Bienvenue parmi nous ! J'espère que l'on pourra (surtout les ![]() Ça tombe bien, il y a une petite balade dimanche qui est orienté tranquille et débutant ? A voir IcI avec les organisations supérieurs. A bientôt sur la route ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||
pearl3109 |
![]() |
|||||
Invité |
pour dimanche la je ne peu pas je travail sniff!!!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Dommage et courage pour dimanche!!
Surveille alors les papotages balladesques, la ce trouve l'organisation des ballades, tu trouvera bien ton bonheur. Si ton niveau est plutôt débutant et/ou ne roulant pas en groupe, les ballades adaptées sont en général marquées NEWBIE ou même BABIE NEWBIE, au moins la tu es sur que le roulage sera tranquille. Voilou pour le fonctionnement du fofo C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club ...
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Bienvenue chez les MTs
![]() désolé je n'avais pas tout lu ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Salut a toi chez les MT !
Si ton rythm de conduite est plutot tranquile tu trouvera ton bonheur ici, y'en a pour tout le monde et tout est, generalement, bien expliqué dans les topic de balades... Y'en a quelques adeptes du TLB ici comme Clo600cbf, mickeymousse, papinou ou bien encore Autan ![]() Pour rencontrer du monde en pouvant papoter, regarde la rubrique Apéro et autres joyeusetés, entre les Dwitch, apero mensuels, barathon ... y'a de quoi faire ! ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
pearl3109 |
![]() |
|||||
Invité |
merci yannou pour l info.
merci papinou 31 ce n est pas grave mickey mousse31 |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
oui bon ça va ![]() ![]() ![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte Dernière édition par mickeymousse31 le Ven 20 Juil 2012 15:11, édité 1 fois |
|||||
pearl3109 |
![]() |
|||||
Invité |
mdr mikeymousse31
merci cartman |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Y'a absolument rien de mal, bien au contraire, a se TLB ! ![]() ce que j'ai dis n'etait pas offençant ... ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
Ledekek |
![]() |
|||||
Invité |
Salut! Bienvenu par ici!
Au plaisir de te croiser sur les routes, autour d'un dwich', un apéro ou à Candie... |
|||||
|
||||||
Koyo |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue parmis nous !
Tu trouveras des groupes de tout niveau ici, ce qui t'aidera à progresser ne t'inquiète pas ![]() A très bientôt voisine de Mr Yannou (Muret/Eaunes, voisins ? Ahah) |
|||||
|
||||||
pearl3109 |
![]() |
|||||
Invité |
Oui peut être. Quelq un est interreser pour candie ce soir?
|
|||||
|
||||||
pearl3109 |
![]() |
|||||
Invité |
Oui peut être. Quelq un est interreser pour candie ce soir?
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |