|
Auteur |
Message |
elpatrok
|
Posté le: Ven 20 Juil 2012 23:31 Sujet du message: alerte contrôle atlanta
|
du soleil...du soleil...du soleil !!!!
|
chalu les MT
demain, samedi aprem le 21/07, il y aura un contrôle vitesse de grande envergure avec journaleux pour l'exemple, sur le boulevard Atlanta. Alors faites gaffe en allant roder chez les dealers du coin, soyez sage....qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!
|
|
|
|
|
papinou31
|
Posté le: Ven 20 Juil 2012 23:49 Sujet du message:
|
|
Merci ...  Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!
|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Sam 21 Juil 2012 0:11 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|
vu le nombre de kéké, ca leur fera la b..e
|
|
|
|
|
Graham
|
Posté le: Sam 21 Juil 2012 1:00 Sujet du message:
|
|
Merci pour l'info, elle va être très précieuse
|
|
|
|
|
Sok
|
Posté le: Sam 21 Juil 2012 2:22 Sujet du message:
|
|
byby, fais gaffe peut être qu'ils verbaliseront aussi l'obstruction à la circulation ^^ :p
|
|
|
|
|
foxtrem31
|
Posté le: Sam 21 Juil 2012 2:32 Sujet du message:
|
|
merci à toi pour l'info....Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"
|
|
|
|
|
Yannou
|
Posté le: Sam 21 Juil 2012 8:16 Sujet du message:
|
A définir
|
Sacré bandit va! Merci  C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent 
|
|
|
|
|
john-john
|
Posté le: Sam 21 Juil 2012 10:39 Sujet du message:
|
|
Sur le perif avant la sortie 14 il y a pleins de motos de la police pret a pourchasser les fous de la route... faite attention... bonne journee a tous
|
|
|
|
|
Graham
|
Posté le: Sam 21 Juil 2012 21:40 Sujet du message:
|
|
Donc j'y suis aller et effectivement il y avait du monde , donc ils sont en train de faire un reportage sur la sécurité routière sur les motards .
Comment je sais ça !!! par ce qu'il m'ont arrêter et que je risque encore de passer dans la boite carré de TMC (septembre)
|
|
|
|
|
JMP
|
Posté le: Dim 22 Juil 2012 9:27 Sujet du message:
|
Gériatrik Member
|
Ils t'ont arreté pourquoi ?
Qu'ont il contrôlé sur ton véhicule.
Qu'ont ils contrôlé sur toi (équipement, Autocolants réfléchissants sur casque, Autre ?)
Qu'on t il eu comme discuours. Ont il décrit un onbjectif de cette opération ?
Y a t il eu verbalisations ; sur toi ; sur d'autres. Et sur quoi.
Pour RMC, quelles ont été les questions ? Qu'as tu répondu ?
|
|
|
|
|
Graham
|
Posté le: Lun 23 Juil 2012 19:44 Sujet du message:
|
|
Ce qui ne leurs a pas plus sur la moto, beaucoup de chose
Là c'était mais clignos arrière qu'ils contestaient mais il ne m'ont pas alignés parce qu'ils sont intégrés au feu arrière.
Ce qui m'a un peu aidé, je connaissais le gendarme, un ami; euh non. Juste il m'a aligné pour défaut de plaque le 14/07/2012
Pour ce qui est de TMC, le journaliste m'a demandé si je pensais que la mobilisation des motards face à la sécurité routière était importante et d'autres questions aussi stupide les unes que les autres.
|
|
|
|
|
kristian
|
Posté le: Lun 23 Juil 2012 19:52 Sujet du message:
|
|
moi je dirais qu'il faut être un peu stupide ou provocateur pour se rendre sur les lieux d'un controle annoncé quand on est pas en règle....
je roule en plaque NH (pas le F...)
j'ai pas d'éclairage de plaque....
les pots d'origines sont perforés.... donc un peu de bruit mais pas du full barouf comme certains
bha quand on m'annonce un controle, j'évite d'y aller
cela aurait été bien plus rigolo et provocateur que seules de motos full origine et en règle passent et repassent jusque 'à ce que le controle trépasse
|
|
|
|
|
Graham
|
Posté le: Lun 23 Juil 2012 21:32 Sujet du message:
|
|
kristian a écrit: | moi je dirais qu'il faut être un peu stupide ou provocateur pour se rendre sur les lieux d'un controle annoncé quand on est pas en règle....
les pots d'origines sont perforés.... donc un peu de bruit mais pas du full barouf comme certains
|
Un peu des 2, mais c'est une grande et longue histoire d'amour entre les forces de l'ordre et moi-même
|
|
|
|
|
kristian
|
Posté le: Lun 23 Juil 2012 23:36 Sujet du message:
|
|
Graham a écrit: | kristian a écrit: | moi je dirais qu'il faut être un peu stupide ou provocateur pour se rendre sur les lieux d'un controle annoncé quand on est pas en règle....
|
Un peu des 2, mais c'est une grande et longue histoire d'amour entre les forces de l'ordre et moi-même  |
mouais...
il est des fois où on arrive à un age où l'on comprend que les forces de l'ordre sont souvent les plus fortes et que le bitume ou un arbre est plus solide que notre petit corps. apparemment tu n'as pas encore atteint cet age; ce n'est pas une critique ce n'est pas de la morale, juste un constat des derniers posts que tu as mis en ligne.
que le grand gourou caxmé te protège et protège ton permis et ta vie
|
|
|
|
|
Graham
|
Posté le: Lun 23 Juil 2012 23:43 Sujet du message:
|
|
Tu doit surement avoir raison, mais bon c'est comme ça!!!
|
|
|
|
|
|
|