|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
commande groupée Profi Dry Lube Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
bdd rempli
![]() @ Karlito31 : ajoute toi sur la BDD ICI et envoie un MP à Thomas. ![]() |
|||
Karlito31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci byby, mais je suis déjà inscrit, livré, payé, et ça me fait penser qu'il faut que j'en remette
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ce sujet est toujours d'actualité ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
j'espère car j' ai une commande en cours
![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Depuis Mai ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
15 juin mais comme je n'ai aucune réponse je pense me fournir directement sur le net
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
OK. Donc je repose la question.
Ce sujet est toujours d'actualité ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
nobody |
![]() |
|||
Invité |
même question que franck.
sujet toujours actualité ? |
|||
|
||||
Thomas |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 183 Ville: Avignonet Lauragais |
Ce sujet était toujours d'actualité (je suis en vacances donc il est en pause) mais il faut relire le premier message :"commande globale par carton de 12 bombes" . ![]() Donc j'attendais d'avoir 12 commandes (voir un peu plus car il y a toujours des désistements...) dans la BDD pour commander un carton. Aujourd'hui, je n'ai plus le temps de gérer les livraisons des commandes et je ne peux/veux plus avancer la trésorerie pour les commandes ( 150 € le carton), je pense donc que ce sujet peut être clôturer. Je verrai plus tard, si je refais une commande groupée... Mais si quelqu'un veut reprendre la gestion et la distribution des commandes (MP). |
|||
![]() |
![]() |
|||
OK, je boucle. Si quelqu'un reprend le flambeau, je rouvrirais.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |