|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Votre dernier achat moto ... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Ayant vu cette rubrique sur d'autres forums ,je vous propose de nous faire part de vos derniers achats ... pour nos brélous mais aussi pour le quotidien .... comme le fer à repasser pour Madame ..oups , je vais m'en prendre une ...
![]() Allez , je commence : Aujourd'hui ,des sacoches cavalières Bagster Sprint pour mes "escapades" ... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
On va se limiter aux achats moto, merci. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
ça y est j'ai ma dorsale.....alpinstar...apparement homologuée piste (ça c'est bien apparement.... Mr. Green )...achetée à Rmotors à Castres...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
l'ours |
![]() |
|||
Invité |
J'ai acheté de l'essence , ça compte ??
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
pareil et les mneu ça compte !!!! parce que a la vitesse ou ils faut les changer ![]() ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bien sûr, si ce sujet devient n'importe quoi, il sera expédié directement dans l'hyper espace.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
J'ai pas dit n'importe quoi........
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Relax les écorchés vifs, personne n'est accusé de quoi que ce soit !
Je pose les choses, que ce soit bien clair, c'est tout. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je demande à Papinou quel intérêt de recenser les achats accessoires moto des uns et des autres ??
Forcément, sur tous les MT, chacun achète régulièrement casques, bulles, sacoches, échappements, etc... bref, ça apporte quoi de lister ces choses ? ![]() Merci de m'expliquer... ![]() One life. Live it ! |
|||
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
Peux importe je pense l'interet ou pas de la chose....ça peut notamment montrer à une autre personne un equipement auquel il n'aurait pas pensé...ou qu'il ne connaissait pas...maintenant celui qui ne veux pas ecrire est quand meme libre de le faire...comme celui qui ne veux pas le lire non plus d'ailleurs......
![]() La vie d'un forum je pense aussi est faite d'histoire comme un peu sur face de bouque....mais surtout fondé sur la liberte de dire ou non les choses......sans pour autant etre obliger de raconter sa vie en 24/24....... ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
@ RV : L'interet peut venir du fait que tu peux donner ton opinion sur ce que tu as acheté ... Les plus et les moins du produit .... mais bon, si ça n'interresse personne .....
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ca existe déjà: le consoMoTard a été fait pour ça. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
NEMESIS |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 229 Ville: GARIDECH |
tout a fait d'accord avec toi, il y a la "Tronche du mari de la chèvre" ![]() ![]() Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |