|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
recherche auto ecole Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sykimada |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
Et alors mickey? Tu en es où? proche du bout sur le plateau? Mais là on dérive du sujet initial... tu peux participer au sujet que j'avais créé pour celles et ceux qui passent le permis en ce moment:
ici |
|||
jean-marc |
![]() |
|||
Invité |
ok , je suis vos conseils, je vais en programmer 10 de plus. Ca fera 30 h en tout et j'espere que ca le fera
|
|||
|
||||
Floflo |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous, je m'incruste dans la conversation...
30h ça me paraît énorme ??! C'est si dur que ça le plateau ? Je roule en 125 et me tâte pour le gros cube mais vu le coût des 15h si je devais en prendre 30 autant que je le prévois avant ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
![]()
salut Floflo difficile de te dire si tu auras besoin de 10, 15, 20, 30 heures. nous progressons tous de manières différentes le mieux est sans doute de faire un test avec une auto école et de discuter avec le moniteur qui saura te conseiller . pour ma part je suis à 26h et j'ai raté mon plateau en juin et je vais reprendre quelques heures. d'autre avec 15 heures ont eu leur plateau ( dans la même moto école et même moniteur histoire de comparer ce qui est comparable) Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Floflo |
![]() |
|||
Invité |
Ouais tout est relatif quoi... Comme avec la bagnole quoi !!
Je suis pas rendu avec mon sens de l'équilibre ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Bon tu roules en 125, c'est déjà un début . je suppose que tu roules sur ton permis voiture et formation 7h! En préparant le permis gros cube tu prendras plus confiance en toi, et tu chasseras les vilaines manies.
La FFMC organise des formations complémentaires VOIR ICI tu peux si tu le souhaites t'y inscrire Maintenant si tu le souhaites on peux se faire quelques ballades 125 Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
jean-marc |
![]() |
|||
Invité |
salut, moi c'est quasiment sur qu'il me faudra les 30h. Mais bon, ca dépends un peu de chacun. On peu pas etre doué en tout ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
l'essentiel est d'y arriver
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Floflo |
![]() |
|||
Invité |
Avec plaisir ![]() Je suis allé me renseigner cet aprém, pour 20h faut compter dans les 700e, je trouve ça pas donné quand même... ![]() Mon coeur balance (et mon portefeuille aussi ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |