|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Visière LCD: une révolution? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
http://tarmo.fr/video/782600.html
quelqu'un a déjà entendu parler de ça? |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
bonne idee ... a perfectionner
![]() -ie: virer la pile et adapter le contraste automagiquement serais un bon debut pour que ca m'interesse ![]() on fait deja des trucs comme ca pour les masques a souder depuis quelques temps il me semble. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Quel avantage par rapport à une visière photochromique ou un pinlock photochromique?
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
bah, ça n'est pas du tout le même principe, les deux exemples que tu cites s'ajustent tout le temps en fonction de la luminosité. L'écran LCD te laisse le choix. J'y vois un intérêt, par exemple, lors d'un passage sous tunnel, les visières photochromiques sont très lentes pour se "ré-éclaircir" ![]() |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
@Meca: le temps de reaction
![]() le LCD met quelques pouilliemes de secondes pour passer de full transparent a full black et inversement... le "photocrhomique" met quelques secondes pour passer de full transparent a full black et des fois quelques minutes pour passer de full black a full transparent ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
et puis avec le système à pile, tu peux te prendre pour Jesse Mack (Tonnerre Mecanique)
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Quid de la pression aérodynamique, et du bruit additionnel avec ce commutateur assez excroissant ?
One life, Live it ... |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Et le petit cordon qui relit le boitier à l'écran... à l'usure des fermetures/ouvertures de visière, sera t'il résistant assez longtemps aux pincements?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Le principe est bien mais le produit présenté est bidon...
Le boitier est trop gros, le fil qui oblige à percer la visière ou alors la laisser ouverte, l'autonomie beaucoup trop courte... Bref... Ha oui... autre chose : 120€... ![]() |
|||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Je suis aussi tombé sur ce modèle ci
Le descriptif me parait plus complet... 129€ en tarif annoncé... aouch!!! |
|||
|
||||
nobody |
![]() |
|||
Invité |
et bientôt il y auras en option les donnée du compteur sur la moto ???
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ha bon? Tu l'as déjà testé? ![]() |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
C'est pas encore pour bientôt le Hud lcd ... mais avec un petit laser, ça se fait bien ... ![]() |
|||
|
||||
nobody |
![]() |
|||
Invité |
je vais acheter un casque de rafale pour rouler...
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |