|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro Mensuel D'aout : Le Satellite Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Hey beyyyy
![]() Personne ne pense à notre apéro mensuel ? tous en congé ? (bande de feignant va ! ![]() Avec tous les nouveaux inscris, il serait bon de sortir voir tout ce p'tit monde. ![]() je vous propose le Satellite. http://lesatellite.fr/ il se trouve en face des pistes (pour voir le Belouga ou autre gros truc volant de prés) : ICI kiki est partant ? ![]() Rdv vers 18h ![]() possibilité de manger des tapas. Dernière édition par byby32 le Ven 10 Aoû 2012 8:31, édité 2 fois |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
l'air est frais, certes, mais est-ce que les MTs serons frais?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Ben non le Bibouille il se fait la malle dans la journée demain et sera donc pas là ![]() Bon apéro à tous en tous cas ! ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
bob31 |
![]() |
|||
Invité |
ET bien pourquoi pas ! Je ne connais personne parmi les MT
![]() il faut bien commencer ![]() |
|||
|
||||
bob31 |
![]() |
|||
Invité |
Je viens de remarquer qu'il y a un sondage également pour un dwich le même soir. Pourquoi ne pas se regrouper ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
le dwich est le midi ...
![]() Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Pas de bibouille, pas de cuisto ...
![]() ![]() C'etait moi au fait Bibouille qui t'ai croisé sur les boulevards lundi midi ![]() Pourquoi pas quelque chose en terrasse ? genre le biere JeCplukoi a cornebarieux ?! Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
tu parles du bar de m#~% dit, "Bier Akademie" avec leur 5 bières différents (pff) et la killy (Killarney) de 25cl à 6€ ?
![]() si l'envie de bière te dis, la fille du brasseur, c'est sympa. (biere artisanal du coin, avec tapas du coin ![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Sinon, il me semble avoir parlé du "Satellite" à Cornebarrieu: ses boOonnes bières, son parking pour les brêlous, son parcs (de la place ce serait pas mal), son sable, ses transats, le tout sopoudré d'un brin de son... je pense que l'on peut même y grignoter deux ou trois saveurs..
Le truc, c'est que je n'arrive pas à les avoirs... quelqu'un pourrait y passer pour voir si ils sont ouverts car, cela serait sympa. Après, "La Fille du Brasseur", pourquoi pas... Dernière édition par Autan le Jeu 09 Aoû 2012 19:44, édité 1 fois |
|||
|
||||
Graham |
![]() |
|||
Invité |
Moi je suis partant pour ce que vous voulez... Par contre je n'ai aucune idée.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Le Satellite je ne connais pas alors je vote pour
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
un apéro mensuel lancé la veille
![]() heureusement que t'es là pour y penser byby ![]() ![]() bonne soirée ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ça parles de Tapas sur leur site
![]() bon, l'apéro mensuel au Satellite pour ce soir ![]() kiki est partant ?? (que je me retrouve pas seul avec toute ces allemandes. ![]() vu que c'est un non stop 11h30-2h du mat, on se retrouve la bas vers .... 18h ?? |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |