|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Peyrac Assurance ??? |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Caju |
![]() |
|||||
Invité |
Salut les MTs,
Comme tous les ans à chaque fois que mon contrat d'assurance arrive à échéance je fais le tour des assureurs pour avoir le meilleur compromis tarif/couverture. Aujourd'hui je suis tombé sur Peyrac Assurance qui en terme de tarif est en-dessous de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent. Certes, certaines garanties sont à prendre en option, mais même en prenant toutes les options, le tarif reste attractif. Est-ce que certains sont déjà chez eux ou l'ont été. J'attends vos retours là-dessus avant de me lancer car payer moins cher c'est bien mais si c'est pour être emmerdé après, en cas de sinistre ou tout simplement si j'ai besoin de contacter le service client, ça vaut pas le coup ! Merci d'avance ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Personnellement je ne connais pas.
Je sais que les avis sur le net sont a prendre avec des pincettes, mais ça a l'air tres mitigés comme avis quand meme ... http://www.opinion-assurances.fr/lire/peyrac-assurances.html http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=40304 http://www.ciao.fr/Peyrac_Assurances__1501267 Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
J'y suis pour mes deux bécanes, c'est pas cher ... c'est tout ce que je peux en dire ... j'ai jamais eu de sinistres.
|
|||||
|
||||||
Caju |
![]() |
|||||
Invité |
Oui j'ai vu, et c'est justement pour ça que je voulais avoir des avis des MTs.
Et j'ai lu une histoire d'augmentation des tarifs après la première année, tu confirmes ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Tu t'en fous non ? De toutes façons si tu refais le tour dans 1 an... La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai pas eu d'augmentation surprise non
![]() |
|||||
|
||||||
Caju |
![]() |
|||||
Invité |
Certe, sauf qu'aujourd'hui ça commence un peu à ma saouler, donc je cherche un truc qui ne me réserve pas de mauvaise surprise de façon à ne plus avoir à changer tous les ans.
Merci pour ta réponse. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Sauf que tous les contrats d'assurance sont indexés; et qu'ils évoluent systématiquement....en dehors de toute application d'un malus... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ca se prononce "augmentent", non ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Je crois que les assurances mutualistes (type Macif) ne sont pas indéxées de la même façon que les privées (type Allianz). Me trompe - je (tiens, comment ça s'écrit ça d'ailleurs ?
![]() La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 08 Sep 2011 Messages: 139 Ville: Fonsorbes |
Ça s'écrit : me trompé-je.
Pour le reste, aucune idée !! Dura lex, sed lex. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |