Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Rercherche un motard dont le pseudo est "JIRAYA"

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EMMANUELLE Message Posté le: Mar 21 Aoû 2012 10:49 Sujet du message: Rercherche un motard dont le pseudo est "JIRAYA"

Invité

Amis motards bonjour !!!

N'étant pas motard, je me suis néanmoins permise de m'inscrire sur votre forum...J'ai besoin de votre aide à tous pour retrouver (peut-être) l'un des vôtres...

Mon amie Mady, une maman affligée par le décès de son fils motard essaye de retrouver via le réseau FB, le motard toulousain connu sous le pseudo "JIRAYA" qui a été témoin de l'accident de son fils Arnaud début Juillet près de Prasville au carrefour de la RN 154 et de la D22...

www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/actualite/pays/pays-chartrain/2012/07/03/choc-mortel-pour-un-motard-1211992.html

Si vous pouviez tous partager autour de vous...C'est vraiment très important pour elle, elle en a vraiment besoin pour faire son deuil...Voici son FB pour la prise de contact :

https://www.facebook.com/mady.daillanddeloriere

Merci à tous pour votre aide !!!

Répondre en citant

EMMANUELLE Message Posté le: Mar 21 Aoû 2012 13:06 Sujet du message:

Invité

Merci au modérateur d'avoir replacé mon message au bon endroit...

Voici le "copier-collé" du commentaire de "jiraya" posté le 05/07/12 à 13h03 à la suite à l'article paru dans l'Echo Républicain pour ceux qui ne l'auraient pas vu...

"jiraya 05/07/12 - 13h03

Je suis passé au moment où les pompiers arrivaient sur place. J'étais sur le retour d'un périple de 3000km, mes derniers 600km ont été marqué par cette image, et par l'espoir que ce jeune homme se relèverait. Mes pensées à ta famille, a tes proches, et V d'un motard toulousain (triste)"

Encore merci pour votre aide !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mar 21 Aoû 2012 13:20 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

J'espère que vous trouverez ce motard .... un profil sur Badoo avec ce pseudo ...

Jnono

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Djoul Message Posté le: Mar 21 Aoû 2012 13:41 Sujet du message:

Invité

Avez vous essayé de repondre à son commetaire? sur certain forum celà envoie un mail d'avertissement à la personne concernée.

Courage à la famille et amis de ce motard.

Répondre en citant

EMMANUELLE Message Posté le: Mar 21 Aoû 2012 13:49 Sujet du message:

Invité

Peut-être une piste...Je vais laisser un message afin d'entrer en contact et voir si c'est la même personne...

MERCI +++++++++

Répondre en citant

EMMANUELLE Message Posté le: Mar 21 Aoû 2012 13:57 Sujet du message:

Invité

@ Djoul

Oui, c'est déjà fait...J'ai répondu au commentaire...Mais il faut attendre la validation de la réponse par le journal... Merci néanmoins pour l'idée...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Mar 21 Aoû 2012 14:23 Sujet du message:

J'ai peur qu'elle soit déçue. Je comprends le besoin de faire son deuil mais le commentaire ne dit pas qu'il a été témoin de l'accident. S'il est arrivé en même temps que les pompiers, son témoignage n'apportera pas d'information.
Il faudrait préparer votre amie à cette éventualité si elle met trop d'espoir dans cette recherche.
Courage à cette mère et à ses amis.

Répondre en citant

cedricrr Message Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 3:51 Sujet du message:

Ne cherchez plus, je suis en contact avec la maman d'Arnaud..

(par contre, le tombeur de chez Badoo c'est pas moi recoit_des_bisous.gif )
[img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea]

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: