|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
j'ai tout cassé ... ![]() |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Zeb |
![]() ![]() |
|||
Invité |
Voilà, j'ai modifié mon adresse mail dans mon profil et là j'sais pas ce qui s'passe, j'arrive plus à me connecter au site avec mon pseudo et mdp.... HELPPPPPPPPPP !!!!!!
Si qqun pouvait m'aider ce serait supra cool... merci de votre aide.... Zebulon ki s'retrouve avec le net et ki sait plus s'en servir... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
il me semble ke franckunet est en ouacances mais supersky peut surement t'aider !!
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
tu vas reçevoir dans ta nouvelle boite aux lettres un lien à valider pour cette nouvelle adresse et c'est après que le webmaster fera une petite manip supplémentaire pour que tu puisses de nouveau te connecter.
Ceci est une signature .... |
|||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Yesssssssss c'est magique !!!!
Merci les gars... ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() Franckounet est en effet en vacances, et personnellement, je replonge encore dans le deuil.....(familial) donc ne vais pas trop etre presente sur le forum.....je vous regarde de loin..en cas de soucis me contacter par mp...... Soyez sages ...... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |