|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Exèce de vitesse dont je ne suis pas l'auteur |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Chris |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 486 Ville: Toulouse |
Bonjour les gens,
Je viens de recevoir un PV, bon pas méchant 56 pour 50 retenu 51 ![]() ![]() Il s'avère que c'est ma fille qui en est l'auteur avec sa voiture mais la carte grise est à mon nom ![]() ![]() 2 solutions : soit je suis un gentil papa et je paye (après elle me rembourse), je prends le point pour moi (ce sera le 2ième que je lui fait cadeau), il me restera 8 points soit je la dénonce lâchement mais après tout l'autorité du père prime ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui j'ai 30 jours pour payer si je règle par carte bleue et c'est donc 90€ au lieu de 135€, mais si je la dénonce avec le formulaire qui est joint au pv c'est elle qui recevra le pv quelques temps plus tard... mais est-ce qu'elle aura aussi un délai pour payer moins cher ou il faudra qu'elle paye 135€ ![]() ![]() ![]() merci de votre éclairage ![]() Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Tiens j'ai trouvé ça:
legavox |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt.
Elle aura le même délais, et le même tarif que ta reçu. Ca vient de m'arriver y'a un mois a peine.Je l'ai dénoncé, lol bien sur après l'avoir prévenue. Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
Chris |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 486 Ville: Toulouse |
Merci pour vos réponses
![]() ![]() je crois que je vais faire comme Max ![]() ![]() Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||
Caju |
![]() |
|||
Invité |
Sinon t'as aussi la solution de payer les 90€ et de ne pas la dénoncer !!! Il te suffit de dire que ce n'était pas toi au volant ! Après tu t'arranges avec ta fille pour les 90€. Tu n'es pas obligé de dénoncer le conducteur même si tu le connais. Et dans ce cas, ni toi ni elle ne perd de point !
|
|||
|
||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
un ami a contesté le meme genre de PV (51km/h retenu) en disant que le compteur de sa voiture ne permettait pas d'être précis à 1km/h près.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
Et quelle a été la finalité de l'histoire ? De mémoire, pour contester, tu dois d'abord payer. A t'il été remboursé ? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 358 Ville: Castelnaudary |
51 retenu c'est dans les 55-56 km réel. Je doute qu'une constestation aevc cette justification passe... ou alors je demande a voir. Apres qui ne tente rien... Carpe Diem |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
oui, il a été remboursé.
(je précise que c'est une vielle voiture avec un compteur a aiguille, je sais pas si ca a joué sur le verdict...) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Sep 2011 Messages: 139 Ville: Fonsorbes |
Tiens je note, car sur l'Ax, le compteur est à aiguille et tremble pas mal.
Cela dit, elle ne dépasse pas les 50 km/h :p Dura lex, sed lex. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |