|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vendredi 24.08.2012 - To Dwich or not To Dwich ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Personne n'a envie de dwicher today ?
![]() Je Suis partant mais j'ai pas trop d'idée... ![]() Un Fondeyre ? Ça fait une éternité que je n'y ai pas mis les pieds.. Si ça se trouve ça n'existe plus ![]() A vous les micros ! Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Je vais aller au 147
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Oui bonne idée.
tu y seras vers kelle heure ? Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Vers les 12h15 je pense.
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Okette.
En décollant à midi de Blagnac je devrais être dans les temps ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ben vous avez du trouver porte close au 147, le restau ne reprend que jeudi prochain
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
Oui effectivement on avait complètement "oublié" que le 147 était fermé le midi
![]() Du coup Gizmo, La Duf et moi nous sommes allés vers La Daurade et on a trouvé un endroit fort sympathique et à nos yeux ![]() Tôt ou Tarte Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Moment sympa avec Kildar et Giz, l'endroit est à retenir...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
oups !!!!! je me suis décidé un peu à l'arache . et effectivement porte close. donc retour maison . Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
T'aurais pu passer un coup de téoula, Sel, non ?
![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Ben oui !!! C'est balot ! j'ai regardé sur le site si Keldar avait laissé un message, comme il n'y en avait pas, je suis aller voir à Arnaud Bernard des fois que .....! mais ce n'est que partie remise. ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ben non j'ai pas laissé de message parce que j'ai découvert la fermeture en arrivant sur place et qu'on est parti tous les trois à l'arrach pour trouver un plan B.
Ah oui aussi une fois parti de mon bureau je n'ai pas accès à Internet.. Oui je sais mon Téléphone est nul ![]() Next time Mickey ! Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
![]() |
![]() |
|||
Ben non il n'est pas nul ton téléphone ![]() ![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |