|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[31/08/12] Bistro dwich |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
La semaine dernière,...
Vu que j'aurai bien aimé moi aussi tester le truc mais que j'étais en ouacances, je vais proposer un doublon avec le dwich de la semaine dernière. ![]() Si y'en a d'autres que ça ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Ven 31 Aoû 2012 11:49, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
ça me dirait bien, si dispo, je come
RenoTébo étuvegouthé Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Cool, comme ça je saurai si en trois pas je peux aller manger en cas de flemme pour faire le repas...
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Bein vu que je serais en bar demain, ca va etre chaud pour se garer, du coups on verra bien si ca change ou pas.
En tous cas, si y a du monde, va falloir les appeler si vous voulez de la place. Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Mouais, suis dubitatif, il pleut dru... et si pas moto, par tarte..
RenoTébo étumanjemiesèke Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Vu le temps et que c'est BAR party, voulez vous un dwich plus "garable"?
Caffe Cotti? Chinois Silvio Trentin? "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ou ce petit resto (dont j'ai oublié le nom
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Tu m'interesses Franck
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pour y avoir déjà fait un dwich philo mémorablee, je plussoie avec l'idée de Franck.
Ceci dit ![]() (Moi, j'men fous, si on va là je viens à pied... ![]() Mais si ça te va Gyz', on valide Jean-Pierre! "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ca sera peut etre plus simple que le plein centre.
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Allez, je pense viendre.
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
C'est bien au 13, côté canal?
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
Allez, je viendre,
RenoTébo étaladale Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Allez c'est parti kiki. J'appelle pour réserver. 6? Je dis 6 à 8?... "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
OK à toute
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |