|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Carte des zones dangereuses |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Clint |
![]() |
|||
Invité |
Je suis tombé sur cette page web en surfant, donc je me fais un plaisir de la partager avec vous sachant que c'est de la prévention
![]() Cela peut s'avérer utile... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() celle là ne servira pas pour trouver ta route ![]() merciiiiiii |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Bah pétard quand on l'ouvre ça fait peur
![]() En zoomant aussi ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Guigui |
![]() |
|||
Invité |
Je n'aime plus le rouge.
![]() |
|||
|
||||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Aie...ça pique les yeux tous ces pois rouges sur fond clair!!!
![]() |
|||
|
||||
Clint |
![]() |
|||
Invité |
J'ai eu la même réflexion que vous en l'ouvrant, mais je crains fort qu'il y ait encore plus de rouge à l'avenir.
Tant que ça pique les yeux et pas le portefeuille ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
réflexion à chaud: euh c'est où qui en a pas?
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() ![]() |
|||
Bouss |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Juil 2011 Messages: 107 Ville: St Sulpice sur Lèze |
c'est top, y'a meme les feux dangereux
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Tiens ils ont pas mis l'entrée du virage de Candie.... ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |