|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
sac de selle étanche: maxxess ou dafy? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() On the road encore Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 162 Ville: Toulouse |
+1
c ce que j'a fait , --> sac polochon 60L de chez decat sinon chez Ontario ils ont une gamme encore plus large avec du matos type canyoning, forcement la gamme de prix aussi est plus large ![]() Brixton
--- on the road ... to Brixton --- |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Pourquoi contre les ZIP et les coutures ? Je t'assure que c'est très étanche et étudier pour. D'abord je crois qu'il n'y a pas de couture mais des "Soudures".
Si tu prends de la bonne cam en y mettant le prix ou pas d'ailleurs tu ne le regrettera pas ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
d'ou mes questions car s'il faut investir je préfère le faire! tu me mets le doute... ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Tiens, regarde mon fourbi pour aller planter la tente à Ax .....
![]() Je n'ai jamais été fortiche pour le pliage ....... ![]() ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
oh bé c'est bien ça! mon sac poubelle est moins beau!!
en tout cas tu me casses le moral, à quant mon prochain grand week end? clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Papinou:
Lorsque tu auras du temps, je pourrais SVP tester le volume de ton sac (80 litres) et mon bazard? je suis presque sure que 80 litres c'est parfais mais si je pouvais tester avant d'acheter, ça serait super sympa ! il y a pas le feu, j'ai toujours mon sac poubelle, et rien de prévu pour le moment, mais si je suis sage peut etre que le père Noêl.... clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
pas de problème ...on se goupillera ça dimanche au restau ...
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
Je plussoi avec chevalier noir! Les fermetures à enroulement sont parfaitement étanches et les sacs ortlieb ou touratech sont trés solide. Regarde ici tu devrais trouver ton bonheur: http://shop.touratech.fr/pour-le-voyage/bagage/sacoche-de-transport.html?limit=96. Pour ma part je me suis pris un sac polochon Ortlieb moto pour faire un petit trip cet été en complément d'un sac decat du même type. Ortlieb c'est de la très bonne qualité, solide et super étanche. La version moto possède une valve de décompression qui est très utile pour te permettre de fermer ton sac que très peu rempli. Sans valve, étant donné que c'est étanche, plus t'enroule la fermeture, plus c'est étanche et plus l'air est emprisonné à l'intérieur et plus il est gonflé. Du coup avec la valve, le sac est a dimension de ce qui est à l'intérieur. Je te conseil de prendre un sac une taille au dessus de celle que t'imagine. les polochons, en version vertical ou horizontal sont très adaptable en taille en enroulant et en serrant et cela te permettra de pouvoir mettre au sec des imprévus (doublure devenue trop chaude, truc supplémentaire à ramener, ...) Une bécanne, un sac et l'aventure est au coin de la rue ![]() Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |