|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Garage moto à Toulouse Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
bleugrec |
![]() |
|||
Invité |
Me voila "régularisé"…
En terme de bavette je n'ai cité personne , mais faut pas non plus s'en laisser tailler une au portefeuille et au respect sans réagir… |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Mouais, mais t'as fait le minimum syndical. Va voir par là : https://www.motards-toulousains.com/forum/viewforum.php?f=12
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
calvacoca |
![]() |
|||
Invité |
J'avais envoyé mon DR 650 chez Moto 2OOO. Le gars s'y connait, je pense que c'est un bon mécano, expérimenté en tout cas, vu comme ça, je dirais qu'on peut lui faire confiance au niveau mécanique. Mais faut pas être pressé, il est toujours débordé. J'ai fait l'erreur de lui dire que je n'étais pas à quelques jours près, du coup il me l'a rendu 3 semaines plus tard... Il avait un moteur de gex ouvert sur l’établi, il m'a dit "va falloir que le finisse, sinon le gars va commencer à gueuler !". Sinon ambiance garage à l'ancienne comme on peut les aimer. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
+1 pour Sliders Moto Toulouse, ça fait 6 ans que j'amène toutes mes motos chez Cédric, et tout s'est toujours parfaitement passé
![]() ![]() ![]() Il n'y a aucun doute à avoir, fonce ![]() |
|||
l'ours |
![]() |
|||
Invité |
Sliders Moto et pis c'est tout !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Cedric de Slider est comme dit plus haut => une gars competant, sympatique et SURTOUT qui n'aissait pas de te la faire a l'envers... un gars honnete comme devrait l'etre tous les autre garagiste mais malheureusement ce n'est pas le cas !
+1050 pour Slider donc ! Message d'un modérateur Si on se met tous à dire quels garages on n'aime pas, au bout d'un petit moment tous les bouclards de Toulouse vont y passer. On va donc s'abstenir, et rester constructifs. Merci Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
rouelibre |
![]() |
|||
Invité |
Je déterre
![]() Est ce que c'est toujours d'actualité pour sliders moto ? Je vous demande parce que suite à la balade de dimanche (tip top la balade ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ou sinon un concessionnaire Yam pas trop voleur ?? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
J'ai appelé Cédric pour lui confier l'Endive aujourd'hui. Donc, il continue. Tu peux l'appeler
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
C'est nouveau ça ? Non ![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Aux dernières nouvelles, rien n'est encore confirmé, ni dans un sens, ni dans l'autre.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
il vaux mieux voir directement avec lui c'est quelqu'un de sérieux et pas du genre a plier la boutique avec votre machine en chantier!
Pour Memo: http://www.slidermotostoulouse.com/ Horaires d'ouverture: du mardi au vendredi: 10h-12h30 et 13h30-19h le samedi: 10h-12h et 14h-17h30 20bis Chemin de Fenouillet 31000 Toulouse Tél : 05.61.52.46.95 Port : 06.82.06.64.97 |
|||
rouelibre |
![]() |
|||
Invité |
Voila, j'ai donc vu Cédric mercredi, très sympa, il a pris le temps de regarder et de tenter de réparer
![]() ![]() Je lui souhaite de pouvoir réouvrir rapidement ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |