|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro mensuel, vendredi 14 septembre au pub LE BELL Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
machinehead31 |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
salut, tout le monde,
quelqu'un a déjà une idée ou ce déroulera apéro mensuel, pour ce vendredi? Dernière édition par machinehead31 le Jeu 06 Sep 2012 23:52, édité 2 fois |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
vendredi 14, tu veux dire ?
Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||||||||||||||||||||
machinehead31 |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
ah c'est vendredi 14, je pensais que c'était le premier vendredi de chaque mois, bon tout façon je serai dispo pour venir pas question de rater sa, cette fois-ci
|
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||||||||||||||||||||
Autan |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
Ben ouai, c'est clair, tu lances le sujet... aller, c'est toi qui t'y colles mon "gros".. héhéhé. Paramètres à prendre en compte: Bonne bière, de quoi grignotter pour les plus affamés, place pour garer les brêlous.. |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
||||||||||||||||||||||||
Mickus |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
Ah je devrais enfin pouvoir rencontrer la communauté motardesque... Je serais dans la ville rose à partir du 13, mais en boitàroues
![]() |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Ouai mais tu risque de manger des cailous !! ![]() Sinon le Contton Club ... pourquoi pas ! ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||||||||||||||||||||
Autan |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
Pff le Cotton club... encore?! Z'avez pas autre chose là en stock.. on commence à tourner en boucle je trouve. Puis perso, pour la grignote, c'est pas ça.
![]() |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
tient..je reviens de la brasserie de L'armurier situé : ICI
y a de la place pour les moto. (genre de quoi y mettre une 100aine. lol), et le patron est pilote. ![]() Mou j'dis ca...je serais en Ouacance ![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Pourquoi pas.... Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Dis donc ... elles ont l'air cool tes vacances !! ![]() Sinon, je plussoie pour cette adresse ... j'y passe tous les jours devans sans m'y etre arreté une fois ! Alors ça pourrait etre l'ocaz de connaitre un nouveau lieu de raliement ! ![]() En tous les cas, y'a d'la place pour nos Brelou !!! ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! Dernière édition par Cartman le Mer 05 Sep 2012 16:34, édité 1 fois |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
||||||||||||||||||||||||
maverick |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
ou vous voulez je viendrais pour enfin vous rencontrer vu que j'aurais la moto le jeudi 13 au matin
![]() ![]() |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Si ma bwataroue me porte jusqu'à la ville Rose, ça sera avec plaisir.
Ceci est un exemple de signature |
|||||||||||||||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |