|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[INFO] Radars fixes et mobiles Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 51, 52, 53 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
Travaillant dans ce coin, mes nuveaux collegues m'ont averti que les flics faisaient très régulierement des controles de vitesse à cet endroit, MATIN ET SOIR. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Controles de vitesse ce matin sur la 2*2 voies entre Vernet -> Pinsaguel.
One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Allées de Brienne, le radar flashera par-derrière. (sur pylône)
Source |
|||
pedro82 |
![]() |
|||
Invité |
Radard des ponts jumeaux sur les allées, il a été supprimé ...
pour ... le tourner face au cul des voitures et donc des deux roues! Attention! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Sinon, vous êtes au jus que le radar des Allées de Brienne flashera désormais par derrière ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'était un tentative (manquée) d'orinie, byby.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Mais non...il a juste besoin de vacances... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
il paraitrait qu'ils viennent de mettre un nouveau radar boulevard des Minimes ,juste aprés le feu qui mène vers la gare ,en face du Kilt'on ..... A vérifier....
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Confirmé Papinou...à voir en bas de cette page...
|
|||
|
||||
kristian |
![]() |
|||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
la gare matabiau est cernée.... un dans un sens pour les gens trop pressés d'aller conduire quelqu'un au train... et un dans l'autre sens pour les mêmes...
Et comme ce sont des feux qu'on a tendance à forcer aux heures de pointe... ça va crépiter dur et ça va faire des ressources à l'état vivement le printemps |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
ATTENTION !!!!!
Cruchot et sa bande sont route d'Agde ....... Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
et ça continu ...... gling gling
http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/12/1437515-voila-les-radars-troncons.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Les petits nouveaux !!!
•1er radar : un petit nouveau est arrivé Boulevard Carnot dans le sens centre ville vers Grand Rond : limitation à 50km/h - pas de panneau de signalisation pour annoncer le radar et on ne le voit pas !!! •2ème radar : Route d'Espagne RN20 vers Toulouse-Muret proximité "Kiabi" - route limitée à 50km/h. •3ème radar : Avenue Honoré Serres vers Pont des Minimes centre ville : récemment installé et non indiqué. •4ème radar : Route de Narbonne direction Ramonville-Toulouse vers le Lycée Bellevue : radar vitesse non signalé. •5ème radar : Route de Narbonne direction Ramonville-Toulouse vers "La Chunga", au feu tricolore. •6ème radar : pour ceux qui vont au Pas de la case : nouveau radar sans panneau à 1 km après le péage de Pamiers direction Toulouse, proximité des "Transports DENJEAN". Route limitée à 90 km/h. •7ème radar : Avenue de Grande Bretagne vers Purpan en venant du Centre ville proximité de "l'Hôtel Palladia" - vitesse non indiquée !!! SOYEZ SYMPAS, FAITES SUIVRE POUR QUE CHACUN CONSERVE SES POINTS !!! |
|||
mat12 |
![]() |
|||
hum vu sur un autre forum le même message datant d'aout 2011... je crois qu'y a du vrai et du faux la dedans!
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 51, 52, 53 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |