|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
présentation Mr moto Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Mr moto |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour
je suis le nouveau Mr moto de la communauté urbaine toulouse métropole. pour tout renseignement je suis joignable a : yannick.blanes@grandtoulouse.fr a bientot messieur les motards |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Au plaisir !
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Bienvenu à toi.
Il me semble que tu a une requête? Cordialement Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à vous "Senor Moto"..
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 358 Ville: Castelnaudary |
Je sens que d'un instant à l'autre... ça va raler... ![]() Carpe Diem |
|||
Klo |
![]() |
|||
Invité |
Ange_blond, tu m'as devancé.
Un jour tu apprendras qu'il y a aussi des dames et demoiselles et qu'il est fort respectueux de nous saluer aussi. Ce machisme démesuré, grrrrrr! m'enfin, pas rancunière, Bonne prise de fonction à toi. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, Yannick !!
Bienvenue chez les MT et bon vent et bon cap pour tes nouvelles fonctions. (et pis, y'a aussi plein de filles motardes, ici...) N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
bienvenue Mr Moto ...
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Bienvenue à toi, et bon courage car il en faudra pour nous supporter !!!
Et comme il faut un penible et que JMP tarde à se pointer, j'attaque. Est ce toi qui peu faire quelque chose contre ce genre de m.... Motard, Juste un peu ce sont les nouveautés cugnalaises ! img00092-20120615-2006.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 199 fois |
|||
LeoAnderson |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi et excellente initiative !
![]() |
|||
|
||||
PierrotVador |
![]() |
|||
bonsoir, monsieur moto, bienvenue à vous, vous avez du pain sur la planche, mon quartier est envahi de routes dégradées !!!!!
à bientot ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Quand est-ce qu'on roule ? Inscrit le: 20 Avr 2012 Messages: 153 Ville: Pau |
Bonsoir Mister Moto,
C'est donc à vous que l'on enverra les photos de gravillons, routes défoncées, plaques de gazole, bitume pourri... Messieurs les motards, à vos appareils photos ! Paske nous les motardes on est trop occupées à se remaquiller dans l'retro. ![]() ![]() ![]() On the road again |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Mr moto |
![]() |
|||
Invité |
bonjour ami(e) motard(e) je me rattrape désolée pour mon erreur, je vous remercie pour vos messages.
je viens vers vous ami(e) motard(e) pour jeudi 20 septembre car la communauté urbaine Toulouse métropole organise des animations pour la semaine européenne de la mobilité sur les allées jean Jaures dont une qui consiste à prendre une photo sur les allées avec 50 voitures, 50 motos, 50 vélos, 50 piétons et une bus et malgré l'aide des conssecionaires je suis à court de moto. donc je viens vers vous pour si quelque motard pourrez se libérer de 10h30 à 12H et participé à cette photo et sera convié à un buffet le midi. merci à vous ami(e) motard(e) de me donner une réponse par mail à yannick.blanes@grandtoulouse.fr je compte sur vous merci |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Bonjour Yannick et bienvenue ici.
![]() On s'est croisés lors de ta prise de fonction à Candie, j'espère que tout roule comme tu veux. Pour avoir 50 motards libres d'ici demain ça va être tendu quand même ! Mais en ce qui me concerne ça devrait être possible ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |