|
ou souhaitez-vous que l'apéro ce déroule? |
"The Bell" http://www.pub-the-bell.fr/fr_FR/ |
|
62% |
[ 22 ] |
"L'armurier" http://www.larmurier.fr/index.html |
|
37% |
[ 13 ] |
|
Total des votes : 35 |
|
Auteur |
Message |
La DuF
|
Posté le: Mar 18 Sep 2012 8:38 Sujet du message:
|
Y'en a qui veulent des coups de boule ?
Admin du site  Inscrit le: 10 Fév 2004
|
«Je me mouche dans la nappe, je m'essuie la queue aux rideaux, je fais caca sur la moquette et je pisse sur vos godasses.... mais surtout anonymement !»
Quelle classe.N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
|
|
|
|
|
mickeymousse31
|
Posté le: Mar 18 Sep 2012 9:03 Sujet du message:
|
Café du Commerce inside - FFMC31 supporter
|
La DuF a écrit: | «Je me mouche dans la nappe, je m'essuie la queue aux rideaux, je fais caca sur la moquette et je pisse sur vos godasses.... mais surtout anonymement !»
Quelle classe. |
+ 1 , cher monsieur l'anonyme, si tu n'aimes pas, tu ne viens pas mais tu ne dégoutes pas les autres.
pour les motos c'est chacun ses gouts il en faut pour tous !
Signé Mickey qui veut une mousse mais il est trop tôtMickey mousse et Minnie frotte
|
|
|
|
|
Dark_Ebola
|
Posté le: Mar 18 Sep 2012 9:09 Sujet du message:
|
|
Oops, dsl ... j'ai pas mon password sur le telephone, j'ai pas signe
Dark - Mr Connard.
|
|
|
|
|
Cartman
|
Posté le: Mar 18 Sep 2012 9:12 Sujet du message:
|
|
La DuF a écrit: | «Je me mouche dans la nappe, je m'essuie la queue aux rideaux, je fais caca sur la moquette et je pisse sur vos godasses.... mais surtout anonymement !»
Quelle classe. |
+1050 !
MDR !
Non mais c'est qui ce mec pour "oser" venir a un aperal, puis nous traiter de lopette alors que lui même n'est pas foutu de se présenter et nous critique sous couvert d’anonymat !
Que les motards soient de mauvaise fois je veux bien mais preuve d'une lâcheté pareil ... j'ai du mal à le croire !Gros mangeur de Rosbeef !
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mar 18 Sep 2012 10:33 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Commenter, c'est le meilleur moyen de faire bicher l'invité. Le silence est sans doute la meilleure réponse possible.La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Mar 18 Sep 2012 10:52 Sujet du message:
|
|
Dark_Ebola a écrit: | Oops, dsl ... j'ai pas mon password sur le telephone, j'ai pas signe
Dark - Mr Connard. |
Hé les mecs, faut lire un peu mieux, le concombre masqué s'est démasqué tout seul...
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Mar 18 Sep 2012 11:54 Sujet du message:
|
|
JC a écrit: | Dark_Ebola a écrit: | Oops, dsl ... j'ai pas mon password sur le telephone, j'ai pas signe
Dark - Mr Connard. |
Hé les mecs, faut lire un peu mieux, le concombre masqué s'est démasqué tout seul...  |
+1
d'autant plus que ca respirait plutot fortement le second degré
Anonymous a écrit: | Moi j'ai trouvé une grosse bande de lopettes en cuir, avec des quart de pinte de stella Artois alors qu'il y avait Guinness et kilkenny a la pression. Une grosse majorité sur du quart' pat' sans âmes jappy.
Les italiennes sont arrivés tellement tard que je les soupçonnent d'être tombés en pannes.
Comme il ne pleuvait pas on as du supporter la vue de deux anglaises (qui n'ont pas pissé l'huile, c'est a noter).
On rajoute le patron peu aimable et des convives inintéressants au possible qui racontent leurs exploits a Candie... d'autres qui restent eux et se font leur petit groupe a part ...
Breffe, une bonne soirée  |
|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Mar 18 Sep 2012 20:56 Sujet du message:
|
|
eric a écrit: | ...d'autant plus que ca respirait plutot fortement le second degré |
C'est clair, punaise quel régal, merci les mecs.. héhé
Aaah les MT's, ils démarrent plus vite sur leur clavier qu' aux guidons de leurs brêlous.
On vous l'a déjà dis pourtant, le NitroGlycériméthanol c'est pas dans la pinte qu'il faut le mettre, mais dans vos brêles anémiques..
|
|
|
|
|
|
|