Yop a tous
je suis venu à l'apéros vendredi 17 septembre avec aussi un petit nouveau "boris 31" et me voila donc inscrit. Voici ma petite présentation.
je suis un motard de 28 ans vivant dans le proche toulousain. J ai commencé ma vie de motard avec un grand classique un 600 mostro de 98 et vue mon gabarit j étais assez proche du crapeau sur une boite d'allumette, après 2 ans de mal aux genoux je décidé de changer de monture et je craque sur une ducati sport classic 1000 , crédit à la conso pendant une période d'au moins 6 bielles en gros le vrai craquage. 1 an s'écoule et une envie me vient de m attaquer à la prépa de la belle et la : RÉVÉLATION je prend autant plaisir à modifier trafiquer préparer que de rouler, les potes s y interresses et nous voilà à démonter toutes les meules à proximitées: de la 900 cbr (boris 31) à la voxan charade. On commence à avoir quelques machines à notre actif et on envisage de passer pro ou semi pro , l avenir nous le dira. Je postera le détails de quelques machines si ça vous branche.
tschusss
|