|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Concession KTM Albi |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Sep 2011 Messages: 139 Ville: Fonsorbes |
Bonjour,
Ma SMT fêtera bientôt sa première année et ses 15 000 kms, l'heure pour une révision. Cependant, j'ai un souci logistique pour la poser chez JBS Moto : 5h d'opérations, donc en journée, mais je ne travaille pas à côté... J'habite Albi et je vois un concessionnaire, référencé sur Google et autres sites : Profil Motos 81. Celui-là pas de souci, je peux poser la moto et voyager à pieds. Cependant... je ne sais pas ce qu'il vaut, mécaniquement parlant, et je n'ai pas envie de confier la grosse à n'importe qui ! Quelqu'un a-t-il un avis sur cette concession ? Plus particulièrement d'un point de vue atelier ? Je sais Albi, c'est pas Toulouse, mais sait-on jamais... Merci d'avance ! Dura lex, sed lex. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Tu es sûr que tu ne pourrais pas confier ton fidèle et magnifique destrier aux bons soins de l'officine toulousaine ?
Sinon, il est "préférable" d'approcher : MOTO TEAM 81 - MOTO CENTER 81 19 rue Henry le Châtelier zi la Chartreuse 81100 Castres Tél. : 05 63 61 66 57 ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bah je vais m'y résigner. Du coup j'ai dû décaler la révision car ils sont blindés et que j'ai besoin d'une moto de prêt. Bon elle aura 1000 kilomètres de trop, ça devrait pas être trop grave :p
Cependant, si quelqu'un a un avis sur eux, ça m'intéresse. Comme ils sont à 1km de chez moi, je pourrai en avoir besoin un de ces quatre ! Dura lex, sed lex. |
|||
africa twin 81 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 76 Ville: albi |
Profil moto81 n'existe plus.....
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Ha ok bah c'est réglé au moins, merci... !
Dura lex, sed lex. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |