|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Accident tragique d'un motard Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 346 Ville: L'Isle en Dodon |
Un motard, Didier Raimbaud vient de nous quitter.
Certains d'entre nous le connaissait peut être: http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/24/1447141-un-motard-de-48-ans-se-tue-a-labege.html «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||
calvacoca |
![]() |
|||
Invité |
pas de bol le lampadaire
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
toutes mes condoléances à la famille
![]() Papinou avait donné l'info dans la matinée Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
yuss31270 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
![]() Motard un jour, motard toujours! |
|||
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
48 balais !!
C'est toujours trop tôt pour partir. RIP Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
mimo31 |
![]() |
|||
Invité |
eh ben j’espère que malgré tout les commentaire que j'ai pu lire sur cette info de la dépêche REPOSE EN PAIX et que ta famille et tes amis se remettent vite de cette tragédie...
|
|||
|
||||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
Didier etait un collègue de travail, une personne bien et très posée et surtout n'etait pas une tête brulée! Je dirai meme qu'il insufflait une certaine joie de vivre.
Qd je vois tous ces commentaires sur la Dépêche contre les motards, et même le titre de cet article celà me donne la gerbe. Tant de non respect avec un acte si sombre... Toute mes condoléances à sa famille et surtout sa fille. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bon courage à tous ses proches...
|
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Et pensée à ceux qui l'accompagnaient à ce moment là.
|
|||
|
||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
zef |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
repose en paix et condoleances a ses proches... courage a vous
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
ça fait peur
![]() Condoléances à ses proches... L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
Chaton |
![]() |
|||
Invité |
Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |