|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Enquête] Mortelle soirée Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
finalement, on se le fait ou pas ?
une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
![]() |
![]() |
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Allez, je change le sondage pour fixer une date.
![]() Au secours, quand je modifie le sondage, ça merdoie : ça garde en mémoire les entrées précédentes... Un modo peut-il intervenir? ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
![]() |
![]() |
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
![]() |
![]() |
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ca remarche ?
La route est longue mais la voie est libre. |
![]() |
![]() |
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() ![]() Allez filez voter! ![]() Note pour les votants : outre la date vous avez des détails sur le scénario (thème, nombre de personnages et difficulté), ici, pour vous aider dans votre choix. ![]() En résumé : * Gare au gourou Années 70 Hippies, communauté 5 personnages Niveau 3 * Coup de bar au Grand Hôtel Contemporaine Science, patrimoine, art 6 personnages Niveau 2 * Sale histoire au château Contemporaine Histoire, patrimoine 4 personnages Niveau 1 * Un bon coup de crayon Contemporaine Cabinet de conseil, informatique 6 personnages Niveau 3 Note pour moi-même : dommage, j'aurais bien attendu le scénar "Promenons-nous dans les bois" ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
![]() |
![]() |
Au passage, merci pour ceux qui votent, de mettre un post pour dire qui ils sont de façon à pouvoir connaître les participants pour la finalisation de l'organisation.
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
A voté.
|
![]() |
![]() |
a voté !
une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
![]() |
![]() |
j'ai contacté le gars qui s'en occupe sur Toulouse, il y a aussi la possibilité de s'organiser une soirée privée genre anniversaire ou autre dans un lieu privé pour 400euros.
si il y a du monde, ça peut revenir au même prix et on peut choisir le thème... |
julie.b |
![]() |
Invité |
Je tombe sur le sujet et ça m'a l'air super intéressant !
J'ai voté pour le 10 Novembre ![]() |
|
![]() |
![]() |
Bonne initiative, je doute toutefois qu'il y ait mini 13 personnes intéressées capables de se trouver une date commune... Mais pourquoi pas! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
![]() |
![]() |
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Tigo |
![]() |
A voté
![]() A pieds pour le moment,
F800R je t'attends... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
A voté, pour le 10 novembre : paske c'est niveau 1...vaut peut être mieux commencer humble pour en profiter et se marrer ![]() paske c'est à Blagnac, et que comme ça je pourrais enquiquiner la ![]() paske c'est un samedi ![]() ....et puis paske... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
c est pas comme si j avais eu le choix dans la date
![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |