|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
De l'apéro mensuel ..... Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je suggère qu'en signe de reconnaissance tu portes un jambonneau et nous on portera des arrosoirs... ![]() Sorry guys mais j'ai eu la permission du webmaster et d'un modo ce midi... ![]() Tiens d'ailleurs je viendrai faire un tour ce soir chez Johnny, Johnny Bi_ouille, ce soir...avec mon arrosoir of course! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||||
mimo31 |
![]() |
|||||||||
Invité |
j'arrive!!! j'ai soif!
|
|||||||||
|
||||||||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||||||||
Invité |
+2 , bibouille prépare la mousse !!!!!
|
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
C 'est comme l' histoire ...il y a deux canards dans une mare qui discutent et le premier dit coin coin , et l autre réponds c est exactement ce que j allais dire ... ![]() ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||||||||
Klo |
![]() |
|||||||||
Invité |
Je loupe de l'enormissime!
Éclatez vous bien les loustics! Et une pensée pour une convalescente entre 2 mousses! Vraiment il y a du bon, du lourd... Allez santé les amis! |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Alors, ça c'est un coup bas où je ne m'y connais pô ! ![]() lamoule, ouééé, tu peux sortir..... ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
oups! ben non! trop crevé . donc en mode pantoufles et canapé ! Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||||
maverick |
![]() |
|||||||||
Invité |
Dommage je serais peut etre le seul representant des 125 présent ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
NONNNNN il y aura surement Julie !! Ah heureusement que l'on peux compter sur les petits jeunes ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||||
julie.b |
![]() |
|||||||||
Invité |
Même pas ! ![]() Ce coup-ci le sport m'a achevé ! ![]() Et comme demain départ 4h du mat' pour l'Espagne, je me rentre chez moi. Passez une bonne soirée ! |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
super soirée, avec comme d'hab des Mts super sympas ( un grand
![]() ![]() ![]() et c'est promis Canaille la prochaine fois, je reste pour manger, le 147 est vraiment génial! et j'ai enfin mes auto-collants ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||||||||
Invité |
super soirée, rentré avec le froid (vas falloir sortir la doublure), merci les coupaings pour cette soirée.
ps: Foxtrem, j ai po vu un cochon sur la route ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 336 Ville: Région toulousaine |
Voila enfin un post
![]() Merci à tou(te)s pour cette sympathique soirée ou j'ai eu le plaisir de recroiser quelques têtes connues et de faire de nouvelles rencontres Nonce |
|||||||||
pleka |
![]() |
|||||||||
Invité |
Je n'aurais pas dit mieux. Cela faisait un moment que je n'avais pas assisté à un rassemblement MT. |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
ouai bien sympa la soirée en tout cas. pas dérangé par un coup de téléphone. en tout cas je me suis bien marré en fin de soirée a discuter avec jlh31 et damy1131 (the newbie of the soirée). See you on the road.
![]() born to ride mud |
|||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |